Accueil » Actualités » Sony : deux nouveaux mobiles certifiés

Sony : deux nouveaux mobiles certifiés

1Sony-Xperia-T3

Deux nouveaux smartphones à venir chez Sony viennent récemment d’être certifiés en Indonésie.

Ces deux terminaux apparus dans la base de de données de Postel portent respectivement les noms de code de F5122 et F3116.

1sony-mobile

Comme le signale le site XperiaBlog, la référence du premier pourrait bien être le successeur de l’actuel Xperia T3, connu sous le nom de code de D51xx.
Par contre, la seconde référence n’évoque aucun modèle sorti dans le passé chez Sony.
Cependant, XperiaBlog indique avoir déjà entendu parler de ce terminal. Il serait équipé d’un processeur MediaTek Helio P10 et tournerait sous Android Marshmallow 6.0.

Les meilleures offres du moment :

Source : XperiaBlog.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

2 commentaires

  1. Sony lancerait-il une nouvelle gamme avec un nouveau look ? Ce serait une bonne nouvelle pour ceux qui n’aiment pas le design Omnibalence.

  2. Cool le Helios P10 avec un excellent Mali-T860 ça va être bon pour les performances. J’espère une toute nouvelle sur couche.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>