Flash news
Accueil » Actualités » Sony C3602 – rumeurs

Sony C3602 – rumeurs

[RUMEURS] Ouch ! Encore un mobile dont les spécifications ont fuité avant même l’annonce officielle !
Après le Sony Odin (C650X) et le Sony Yuga (C660X), nous voilà informé de l’existance d’un prototype, le Sony C3602… (ndlr : qui n’a pas encore hérité de surnom ;p)

En effet, tout comme le HTC Opera UL (qui sera peut-être le Facebook Phone tant attendu), l’application de benchmark Nenamark a recensé un nouveau modèle, le fameux Sony C3602…

Ce que l’on apprend grâce au test de l’utilisateur indélicat, c’est que ce futur modèle aura des spécifications telles que :
- processeur 1.5ghz Qualcomm accompagné d’un processeur graphique Adreno 225
- système d’exploitation « à jour » avec Android 4.0.4
- écran avec résolution HD (1196 x 720p… ou 1280 x 720p si on ajoute la barre de boutons de l’écran – cf le Sony Xperia T)

Enfin, le score de 60.10 permet à ce mobile de se classer parmis les meilleurs du moment (quasi au même niveau qu’un Google Nexus 7 par exemple).

A en juger par ses performances, et au regard du catalogue de produits Sony existant, ce téléphone ne devrait pas arriver avant Mars-Avril 2013 (annonce probable lors du MWC2013) et sera probablement placé entre moyen et haut de gamme.

A propos de Marco pour Top For Phone

Passionné de hi-tech, je suis l'Editeur et le Rédacteur en Chef de Top For Phone. Dans le registre des loisirs, j'aime la voiture, la moto... et les jeux vidéo (Xbox et PC).

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>