Flash news
Accueil » Actualités » Smartphone Amazon : des fuites sur le Net

Smartphone Amazon : des fuites sur le Net

amazon-render

Le smartphone d’Amazon devrait être annoncé au mois de juin. Il respecterait les standards actuels des mobiles haut de gamme.

Ces derniers jours, le site Boy Genius Report (BGR) a diffusé des images de ce qui serait le premier smartphone du géant de l’e-commerce.

D’après ce visuel créé à des fins d’usage interne, le terminal présente un design sans grande originalité.
BGR y voit un mélange d’iPhone, de Galaxy S et de HTC One.

Selon le site américain, le mobile tournerait sous une version d’Android similaire à celle utilisée sur les tablettes Kindle Fire. Il disposerait d’un écran de 4,7 pouces de résolution HD Ready, d’un processeur 4 coeurs Qualcomm Snapdragon, de 2Go de RAM et de 6 caméras.

Amazon proposera également un service associé à ce smartphone nommé Prime Data, une offre data mensuelle comprenant un accès au service VoD Prime vidéo ainsi qu’à l’écoute de musique en streaming.

 

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>