Flash news
Accueil » Actualités » Sharp Aquos Crystal : zéro bordure d’écran

Sharp Aquos Crystal : zéro bordure d’écran

1sharp-aquos-crystal-x

La marque de fabrique de Sharp est désormais le bezel-less, comprenez par là une absence presque totale des bordures d’écran.

Sa nouvelle gamme Crystal enfonce encore le clou. Elle se décline en deux modèles : l’Aquos Crystal X et l’Aquos Crystal.

Les deux smartphones ont été dévoilés ce 18 août par l’opérateur  Softbank qui les commercialisera en exclusivité au Japon.

Le premier cité adopte un positionnement « haut de gamme ».
L’Aquos Crystal X est ainsi doté d’un écran Full HD de 5,5 pouces, d’un processeur Qualcomm Snapdragon 801 cadencé à 2,3GHz, de 2Go de mémoire vive, de 32Go de mémoire interne et d’une batterie de 2610 mAh.
Ses dimensions sont de 139 x 73 x 11 mm.

L’Aquos Crystal est plutôt typé « milieu de gamme ».
Il adopte un écran HD Ready de 5 pouces, un processeur Qualcomm Snapdragon 400 cadencé à 1,2GHz, 1,5Go de RAM, 8Go de mémoire interne et une batterie de 2040 mAh.
Ses dimensions sont de 131 x 67 x 10 mm.

Les deux appareils devraient bientôt être disponibles au Japon, mais aussi aux USA… chez l’opérateur Softbank via Sprint, que le nippon s’est offert en 2012.

 

 

 

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

5 commentaires

  1. Encore mieux que le lg g3 au niveau taille d’écran/encombrement ! :)

  2. Voilà un design qui vend du rêve. Bravo sharp vous êtes des bons ;) Très innovant le design

  3. Honnêtement ce design est très séduisant, j’aime beaucoup mais la le zéro bezel à l’extrême est exagéré mais j’avoue que j’ai regardé la vidéo de prise en main de phone arena et l’écran est juste impressionnant en terme de d’occupation de surface.

    Dommage que TFP ne puisse pas le testé petite question vue que Étienne apprécie énormément Xiaomi est ce que le test du Xiaomi MI 4 aura lieu ? Car il est vraiment très performant et Miui dans cette version est classe et le haut parleur est performant, puissant et dispose d’une petite caisse de résonance appréciable.

    A+

  4. Il y aura certainement un test du Xiaomi Mi4, mais je pense qu’il faudra patienter un peu… ;)

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>