Flash news
Accueil » Actualités » Sense Peanut : la cacahuète connectée

Sense Peanut : la cacahuète connectée

1sense peanut-sen.se-

La marque française Sense s’apprête à mettre sur le marché la Peanut, un capteur Bluetooth en forme de cacahuète destiné à rendre de nombreux objets connectés.

Les Peanuts sont au nombre de 8. Chacun dispose d’un usage spécifique et les possibilités ne manquent pas pour les utiliser dans différents contextes.
De votre bouteille d’eau à votre porte d’entrée, en passant par vos livres, les Peanuts vous permettent de connaître par exemple la température de votre réfrigérateur, la proximité de votre sac ou si la porte de votre chambre est bien fermée.

Ces cacahuètes ne peuvent pas se connecter à Internet. Elles sont uniquement accessibles en local, par le biais d’une connexion Bluetooth.
C’est donc à travers un smartphone tournant sous Android ou iOS que l’on peut les utiliser.

Les 6 premiers Peanuts sont prévus entre mai et juin. Les deux autres devraient suivre très rapidement.

Source : Sense.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Un commentaire

  1. Ah tiens, ils n’ont pas le bluetooth les Lumias, ça ne fonctionne qu’avec Android et iOS ?

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>