Accueil » Actualités » Sauvé par son iPhone ?

Sauvé par son iPhone ?

Voilà, vous avez sans doute dû l’entendre et le ré-entendre à la radio, à la télé dans les journaux, que sais-je encore ?

Mais je ne peux m’empêcher de faire un article sur cet homme qui dit avoir été sauvé par son iPhone.

Cet homme était à en Haïti au moment du tremblement de terre et s’est retrouvé enseveli sous un amas de pierre. Blessé, étourdi, il a eu l’idée de prendre en photo ses blessures et d’utiliser une application pour savoir ce qu’il fallait faire. Il s’est fait un garrot et surtout il a lu qu’il ne fallait pas qu’il s’endorme. Donc il a programmé le réveil sur son téléphone pour qu’il sonne toutes les 2h. Et il a été sauvé 5 jours plus tard.

Fake or nor not fake ? Doit-il vraiment remercier Apple ? Car la question qui se pose est : comment l’iPhone a tenu en batterie tout ce temps et surtout seule une chaîne américaine a relaté cette histoire.

Alors selon vous, fake or not fake ?

A propos de Marco pour Top For Phone

Passionné de hi-tech, je suis l'Editeur et le Rédacteur en Chef de Top For Phone. Dans le registre des loisirs, j'aime la voiture, la moto... et les jeux vidéo (Xbox et PC).

Un commentaire

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>