Flash news
Accueil » Actualités » Samsung : une tablette 13,3 pouces pour bientôt

Samsung : une tablette 13,3 pouces pour bientôt

photo-samsung-galaxy-tab-s-10-5-21

Grâce à un employé travaillant sur le « Mode Enfant » chez Samsung, nous sommes au courant que la marque sud-coréenne se prépare à la sortie d’une tablette dotée d’un écran de 13,3 pouces.

Selon cet informateur, le fabricant aurait l’intention de lancer trois nouvelles ardoises : la SM-T800/801, la SM-T700/701 et la SM-T910/911 (non, ce n’est pas une Porsche!). Deux références par appareil, à gauche pour la version WiFi et à droite pour la version 3G/4G.

L’écran des Galaxy Tab S 8.4 et Galaxy Tab S 10.5 fera appel à la technologie Super Amoled et la résolution sera de type WQHD (2560 x 1440).
La troisième référence correspond à une tablette de 13,3 pouces équipée d’un écran LCD de résolution similaire.

Source : SamMobile.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

2 commentaires

  1. Honnêtement j’étais sceptique au début d’une telle diagonale sur une tablette Android mais finalement mais Note Pro 12.2 est vraiment indispensable et même un pur bonheur seul bémol je ne peux pas me balader avec. Mais c’est pas grave, par compte le prix de la 13 pouces va décollé à mon avis ( 800€ version 3G sûrement 850€ 4G ).

  2. 13′ quel confort pour la lecture de comics et BD, moins pour un usage mobile mais à la maison c’est parfait.
    J’ai hâte, j’ai une Arnova family pad de 13′ mais la résolution de l’écran et la rapidité de la machine laissent à désirer…

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>