Accueil » Actualités » Samsung : un Galaxy Note 6 étanche?

Samsung : un Galaxy Note 6 étanche?

1samsung galaxy note 6 project

Selon certaines rumeurs, le futur Samsung Galaxy Note 6 pourrait bien être certifié IP68.

En effet, à l’instar du Galaxy S7, le Galaxy Note 6 devrait être étanche. C’est en tous cas ce qu’affirme le site SamMobile.
Bien que cela ne soit pas encore confirmé par Samsung, cela correspond à la politique actuelle de la marque.

1samsung-galaxy-note-6

Une autre rumeur provenant du site néerlandais Galaxy Club nous indique que le Note 6 serait également doté d’un scanner d’iris.
En effet, Galaxy Club a découvert les traces d’une certaine « Iris Cam » dans les fichiers d’importation entre la Corée du Sud et l’Inde.
Celle-ci est créditée au nom de Samsung Mobile et devrait donc probablement être destinée à équiper un smartphone ou une tablette.

Les meilleures offres du moment :

Sources : SamMobile, Galaxy Club.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

3 commentaires

  1. S’il est étanche c’est qu’il se base sur le S7 (tout comme le Note 5 se base sur le S6) ce qui n’est pas forcement une bonne nouvelle.
    Samsung va nous pondre un Note 5 v2.

    • Espérons au moins qu’ils font corriger les défauts du Note 5 comme par exemple le fait que le stylet pouvait se mettre à l’envers avec impossibilité de pouvoir le retirer ensuite sans passer par le SAV.

  2. C’est une excellente nouvelle, étanchéité, SD, beau design, performances et surtout un stylet avec des fonctionnalité avancé ! On est en 2016 et Samsung est toujours le meilleur niveau phablette avec stylet.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>