Accueil » Actualités » Samsung tease le Galaxy Note 9

Samsung tease le Galaxy Note 9

1galaxy note 9 battery

 

Samsung vient tout juste de lancer un teaser vidéo vantant la batterie de son futur Galaxy Note 9.

Sur ce dernier, on remarque le slogan « On August 9th 2018, power will no longer be a problem ».
Comprenez par là que les futurs utilisateurs du Galaxy Note 9 peuvent s’attendre à une excellente autonomie.
Afin que cela soit possible, Samsung aurait équipé son nouveau terminal à stylet d’une « grosse » batterie de 4000 mAh.

Les meilleures offres du moment :

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

2 commentaires

  1. Avec 4000 mAh il aura une meilleure autonomie que les derniers gen mais moins que les 1ers gen qui avait la partie hardware et software moins énergivore.
    On nous dit que les nouveaux soc sont moins énergivore mais dans les fait des qu’on les sollicite la batterie descend rapidement.
    De même pour Android qui se veut plus économe mais dont on ne voit pas dans les faits surtout avec Chrome qui consomme bien trop.

    • En réalité les SOC, RAM, écran consomme effectivement moins ! Mais la sur couche, les processus en arrière-plan consomme énormément d’énergie. Android demande également des resources !
      Les applications comme les jeux deviennent de plus en plus gourmands graphiquement (bonne nouvelle d’un côté) mauvaise de l’autre car la batterie (bien qu’elle puisse être conséquente) prend un fameux coup !
      Maintenant, si les applications était parfaitement optimisées comme sur IOS on aurait déjà un gain d’autonomie non négligeable.
      Je tiens à rappeler que Android est tellement fragmenté qu’il y a énormément d’applications encore compatible avec Android Gingerbread, Ice Cream, Jelly Bean, KitKat etc…

      J’attends beaucoup du projet Treeble, qui va peut-être enfin diminué de manière considérable la fragmentation du sytème du petit robot vert.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>