Flash news
Accueil » Actualités » Samsung se moque de l’iPhone 6

Samsung se moque de l’iPhone 6

1sam14 - 1

C’est cette fois au tour de Samsung de se moquer d’Apple et de de son iPhone 6.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Un commentaire

  1. Je doute que cette réponse vienne directement des attachés de presse Samsung, à cause d’un détail qui m’a interpellé: pourquoi le comparer au Note3 et non pas au Note4 même si ce dernier n’est pour le moment pas encore sorti, il a quand même été officialisé donc bon…ce serait quand même plus judicieux de le comparer au Note4 plutôt qu’au Note3. Peut être, est-ce un fan inconditionnel de Samsung qui lui fait de la promo ^^ ?

    Quoi qu’il en soit la caricature (même si au fond ça n’en est pas une, car elle reflète bien la réalité du bend test) est vraiment grandiose.
    Décidément, Apple attirera et déchaînera toujours les convoitises, les passions… Et mon petit doigt me dis que d’autres marques ne vont pas tarder à s’y moquer à leur tours. Avec comme procédé habituel: l’humour sarcastique. C’est drôle et ça marche, on va pas bouder notre plaisir :D

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>