Flash news
Accueil » Actualités » Samsung Projet J – la nouvelle génération de Galaxy S

Samsung Projet J – la nouvelle génération de Galaxy S

[RUMEURS] Il semble que Samsung soit en train de prévoir la prochaine génération de mobiles qui va remplacer l’actuelle gamme « Galaxy S ».
Cette future évolution du catalogue de mobiles, connue sous le nom de « Project J » chez le constructeur sud-coréen, contiendrai également le successeur du Samsung Galaxy S III, dont on attend qu’il soit officialisé en début d’année prochaine (lors du CES ? lors du MWC ?).

En effet, au regard des nouvelles technologies/standards que souhaite employer Samsung (processeur 8 coeurs, écran full HD 5 pouces, etc.) rien d’étonnant à ce que le constructeur prévoit une refonte totale de son catalogue, et plus particulièrement de la gamme haute.

Source (partielle) : SamMobile

A propos de Marco pour Top For Phone

Passionné de hi-tech, je suis l'Editeur et le Rédacteur en Chef de Top For Phone. Dans le registre des loisirs, j'aime la voiture, la moto... et les jeux vidéo (Xbox et PC).

2 commentaires

  1. O-M-G !! 8 coeurs… wait & see ! en fait je me demande si c est ce dont on a vraiment besoin, les smartphones haut de gamme d’aujourd’hui sont déjà hyper fluide… donc 8 coeurs pourquoi ? pour les jeux !? a voir peut etre si il y aura une innovation qui mérite le coup d oeil mais la perso ça ne m intéresse pas trop ! ils devraient plus se focalisés sur la batterie d’après moi (je parle plus pour tous les constructeurs).

    • Salut Dreamzz,

      Effectivement, le 8 coeurs ça sera pour des jeux et grosses applis gourmandes (navigation, bureautique).
      Mais c’est sûr que pour du Angry Birds, ça ne sera pas très utile ! :D

      Tu as raison, les constructeurs devraient aussi (surtout) consacrer un peu plus de R&D sur les batteries…

      A bientôt,
      Marco pour Top For Phone

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>