Flash news
Accueil » Actualités » Samsung présente le Galaxy A9 Pro

Samsung présente le Galaxy A9 Pro

1samsung galaxy a9 pro

Alors que les Galaxy A3 et A5 2016 ont débuté depuis peu leur commercialisation en Europe, Samsung présente le Galaxy A9 Pro.

Ce nouveau phablet vient ainsi rejoindre les rangs de la série A 2016, mais il est peu probable qu’il arrive jusque chez nous. Il est plutôt réservé à l’Asie.

Les meilleures offres du moment :

Le Galaxy A9 Pro est doté d’un écran Full HD de 6 pouces, d’un processeur Qualcomm Snapdragon 652, d’un processeur graphique Adreno 510, de 4Go de mémoire vive et de 32Go de mémoire de stockage extensible par micro SD.
L’ensemble tourne sous Android Marshmallow 6.0.

La batterie offre une capacité de 5000 mAh.

Le terminal est bien sûr compatible avec les réseaux 4G LTE et est en plus équipé du NFC et d’un lecteur d’empreintes digitales.

Pour ce qui est de la photo, le capteur dorsal de 16 mégapixels avec stabilisation optique est secondé par une caméra frontale de 8MP.

En Chine, le Samsung Galaxy A9 Pro est vendu à un prix équivalent à 477 Euros.

Source : Pocketnow.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

4 commentaires

  1. C’est évident que ce n’est pas pour nous.
    En-dehors des flashships, nous on a droit aux A3, A5. Ah, et aux modèles du genre J5, Grand Prime, Ace…
    On n’a même plus droit aux Note en France. Pourquoi aurons-nous ce genre de très bon moyen de gamme, nous autres pauvres français ?

  2. En effet c’est bien dommage que tous les phablettes Samsung de cette année ne seront pas dispo en Europe (J7, A7, A8, A9, A9 pro)
    je pense que le prochain Note (6) le sera vu les plainte qu’il y a eu l’année dernière et aussi, à part le S7E il n’y a rien en phablette et ça semble être voulu pour laisser de la place pour le Note 6.
    Mais en même temps pas tout le monde ne veut une phablette UHDG quand un moyen gamme suffirait.

  3. Dommage que celui-ci ne sera pas disponible en France. Va falloir que j’essaie absolument de me le procuré. En tous cas Samsung aurait pas de de client si il ce décidait à en vendre en Europe.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>