Accueil » Actualités » Samsung : le suffixe « Edge » disparaîtrait sur les Samsung Galaxy S

Samsung : le suffixe « Edge » disparaîtrait sur les Samsung Galaxy S

1samsung-galaxy-note-7_curve

Si l’on en croit  le Korea Herald, Samsung pourrait désormais abandonner les écrans plats sur sa gamme Galaxy S.

Rappelez-vous, lors du Salon IFA de Berlin en 2014, le constructeur sud-coréen  annonçait  le Galaxy Note 4, mais également le Galaxy Note 4 Edge.
Peu appréciée par le public, cette dernière version a en fait servi de brouillon à l’élaboration du Galaxy S6 Edge, qui a lui rencontré un vif succès.

Poussé par cet enthousiasme, Samsung a décliné son S6 Edge et a présenté le S6 Edge+.
Ce dernier a également servi de modèle au S7 Edge.

Les meilleures offres du moment :

Au début de ce mois d’août, Samsung a annoncé qu’il n’y aurait qu’une seule version du Galaxy Note 7 (mais c’était déjà le cas avec le Note 5) dotée d’un écran à double courbure.
Cette volonté de rendre l’écran incurvé naturel pourrait bien s’étendre à la gamme Galaxy S.

Lors d’une interview, Koh Dong-Jin, un haut responsable de Samsung, a affirmé que « Samsung estime qu’il devrait faire de l’écran incurvé sur le côté l’identité de la gamme des smartphones Galaxy S afin de fournir aux consommateurs une expérience utilisateur différente, notamment grâce à des fonctions logicielles simples d’utilisation ».

Alors, futurs acquéreurs du Samsung Galaxy S8, attendez-vous à être obligés de vous orienter vers un smartphone à l’écran incurvé.

Sources : Pocketnow, Korea Herald.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Un commentaire

  1. Carton rouge pour Samsung !
    Pour nous imposer une type d’écran que pas tout le monde aime à cause le la lisibilité réduite et les reflets du à la courbure.

    Aujourd’hui écran incurvé avant et arrière avec cerclage en aluminium qui sert de join aux deux vitre.
    Et demain une seule vitre (d’une seule pièce) qui va faire tout le tour du phone supprimant ainsi les côté en alu (qui sera présent qu’en haut et bas du phone)

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>