Accueil » Actualités » Samsung : le Gear Fit 2 bientôt officialisé

Samsung : le Gear Fit 2 bientôt officialisé

1samsung-event

C’est ce jeudi 2 juin que Samsung a choisi pour convier la presse américaine à New York afin de participer à un nouvel événement.

Le message présent au centre des invitations évoque le mouvement et l’exploration, deux thèmes qui rappellent évidemment le Gear Fit 2.
Ce bracelet fitness est bien entendu doté de capteurs de mouvements et probablement équipé d’une puce GPS (selon les rumeurs).
Le Samsung Gear Fit 2 serait donc le compagnon idéal pour s’aventurer en terre inconnue et explorer sans crainte de se perdre.
Toutefois, la fonction principale de ce bracelet devrait être le suivi d’activités.

1samsung gear fit 2-2

Notez que l’invitation ne porte pas la mention « Unpacked » et il est donc dès lors inutile d’attendre une quelconque présentation du nouveau Galaxy Note 7.

Les meilleures offres du moment :

Rendez-vous donc après ce Samsung Event pour en savoir plus sur les « devices » qui y auront été dévoilés.

Source : Pocketnow.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

2 commentaires

  1. Dans la même catégorie en beaucoup moins il y a aussi le Mi Band 2 qui vient d’être officialisé.
    Dont j’espère que Alex va le tester ;)

  2. J’attends le Gear icon X qui est beaucoup plus intéressant ! J’ai toujours mon Gear fit qui est excellent mais qui est bien vieillit. Alex, je compte sur toi pour le test du bracelet Xiaomi et le Mi 5 dans la foulé ;)

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>