Flash news
Accueil » Actualités » Samsung : le Galaxy S8 peut être avancé

Samsung : le Galaxy S8 peut être avancé

1samsung-galaxy-s8

Les problèmes liés à la surchauffe des batteries du Galaxy Note 7 on coûté très cher à Samsung : le coût du programme de rappel des terminaux est évalué à 1 milliard de dollars. De ce fait, les investisseurs perdent confiance en la marque, mais également les consommateurs.

Pour cette raison, il semblerait que Samsung ait décidé d’avancer le lancement du Galaxy S8.

Les meilleures offres du moment :

Le fabricant sud-coréen a pris l’habitude d’annoncer ses nouveaux Galaxy S au Mobile World Congress de Barcelone, au mois de février/mars.
Afin de tranquilliser les investisseurs et de minimiser les pertes, les analystes pensent que la meilleure solution pour Samsung serait d’avancer la présentation du futur Galaxy S8.
Mais la question qui se pose est : « Le Samsung Galaxy S8 sera-t-il prêt? »…

Source : Pocketnow.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

2 commentaires

  1. En effet si c’est pour nous refaire le coup en ne prenant pas assez de temps pour bien tester le phone. Ils vont se retrouver avec deux flagship killé.

    PS : Il va y avoir le renouvellement de la gamme A avant ;)
    Avec je l’espère la dispo des modèles 5,5″ en Europe.

  2. Je ne pense pas que ça leur coûte la 1è place en terme de PDM, ils ont trop d’avance : + 72% environ qu’Apple et + du double que Huawei.
    Faut dire que leurs gammes ciblent vraiment toutes les couches de la société, sur tous les marchés.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>