Accueil » Actualités » Samsung : le Galaxy S7 coûterait moins cher que le S6

Samsung : le Galaxy S7 coûterait moins cher que le S6

1Samsung-Galaxy-S7-Concept-03

Les Samsung Galaxy S7 et S7 Edge seraient attendus pour le début de l’année 2016.
Bonne nouvelle, ils pourraient bien coûter moins cher que les Galaxy S6 et S6 Edge.

Cette nouvelle est quand même à prendre avec des pincettes, puisqu’elle n’est pas officielle. Elle provient en fait d’une publication d’un internaute chinois sur le réseau social Weibo.
Néanmoins, cet internaute n’est pas un illustre inconnu. Il se nomme Pan Jiutang et il officie comme analyste dans un cabinet chinois.

Les meilleures offres du moment :

D’après lui, Samsung aurait l’intention de commercialiser son Galaxy S7 à un tarif plus abordable que celui de son prédécesseur afin de l’aider à trouver sa place sur le marché. On parle d’une baisse de prix d’environ 10%.

A sa sortie, le S6 était proposé au prix de 749 Euros. Si la rumeur se vérifie, on devrait donc retrouver le Galaxy S7 au prix de 679 Euros.

Wait and see.

Source : GforGames.com.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

3 commentaires

  1. Bonne nouvelle poire kele futur S6 mais je pense qu’ils ont compris que ce n’est pas avec des prix exorbitant qu’on vont vente !
    Depuis qu’il est en dessus des 600 euros pas mal de personnes fonce sur ce S6, pas mal de personnes de mon entourage on acheter un S6 après quelques mois de ça sortie.

  2. Si cela se révèle exacte.
    C’est deux bonnes nouvelles car oui le prix est plus « attractif » mais en plus comme il sort plus tôt dans l’année son prix va être plus bas au fil des mois (comparé aux S6) ;)

  3. Mais après faut voir s’il ya des évolutions par rapport au S6.
    Si la seule différence est le processeur S820 au lieu du processeur maison, ce ne serait pas vendeur d’augmenter le prix.
    Et puis il pourrait être décliné en plusieurs versions, au niveau de la finition, ou ils pourraient se rattraper sur les accessoires comme LG ou Motorola.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>