Accueil » Actualités » Samsung : le Galaxy Note 9 aura bien un successeur

Samsung : le Galaxy Note 9 aura bien un successeur

1da-vinci-code

Le mois de juillet a été la source de plusieurs rumeurs négatives au sujet de Samsung.

Les meilleures offres du moment :

Certaines annonçaient que le Galaxy S10 serait le dernier terminal de la gamme « S » et d’autres annonçaient la fin de la gamme Note.

1samsung galaxy note 10

Pourtant, selon un Tweet provenant de Ice Universe, il y aura bien un Samsung Galaxy Note 10 et son nom de code interne serait « Da Vinci ».
Ca ne s’invente pas!

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

7 commentaires

  1. Ouf ! ^^

    PS : Enlevez moi cette illustration d’un phone à encoche. Il n’est pas question pour Samsung de mettre cette horreur sur ses phones… du moins pour l’instant (mais j’espère qu’ils garderont ce cap) :O

    • Honnêtement, je pense que si Samsung ajoute une encoche sur ses smpartphones, il sera sûrement milieu de gamme !
      Samsung envisage d’intégrer un capteur d’empreinte sous l’écran du coup pas d’intérêt à l’encoche
      Secundo, si Samsung veut un smpartphone véritablement borderless, l’encoche n’a pas sa place. ;)

  2. Le Note 9 est classé 3è meilleur photophone derrière le P20 pro et le HTC U12+

    Ne me reprenez pas, j’ai déjà les oreilles qui sifflent, Huawei avait payé DxO, c’est pas ce qu’on voit sur les différents sites, etc… Arguments qu’on ne donnait auparavant pas pour contredire le classement quand Apple, Samsung, Pixel étaient les mieux notés.
    Mais Huawei 1er, pas possible, c’est qu’ils ont payé. Mauvaise foi et idées reçues.

    • Honnêtement, je dis toujours qu’il est préférable de faire son propre avis plutôt que de suivre comme un mouton.
      Je sais que le P20 Pro est excellent, je le trouve mieux que la gamme S9 sans hésité.
      Pour le Note 9, malheureusement je n’ai pas le smpartphone en possession ni même une personne de mon entourage l’ayant acheté du coup aucun comparatifs possibles.
      Cela étant dit, je suis sûr qu’une opportunité finira par ce présentée.

  3. DxO avait déjà perdu tout crédibilité depuis longtemps ^^

    A ce niveau de qualité c’est plus une question de goûts et de ressenti.

    • Perdu toute crédibilité depuis que le P20 pro et le P20 ont été classés 1er et 2è.
      Personne n’a remis en doute DxO auparavant. Chaque fois ou presque qu’un Galaxy S sortait, on (tu ?) disait(s) que c’était le meilleur. Et je ne me rappelle pas que tu aies remis en cause DxO avant les P20.
      Tout finit par se savoir, ne viens pas me dire que si DxO trichait, ça se saurait, les autres labos indépendants l’auraient dénoncé depuis longtemps. Et pour autant que je sache, aucun article à ce propos n’est sorti nulle part.
      Par ailleurs, sur les tricheries des marques, à chaque fois que Huawei est pris en défaut, on en fait des tonnes. Par contre personne ne parle des autres marques. Exemple tout le monde parle de tricherie de Huawei, je crois que c’est sur la photo du Nova je ne suis plus sûr, mais personne ne parle de la tricherie de Samsung pour sa série Galaxy A.

      • Tu parles du fait de récupérer des photo fait par des appareils photo reflex et faire croire que ce sont des photo fait avec le phone. En effet ils sont bête de faire ça car ils court le risque de se faire démasquer.

        J’ai eu déjà des doutes quand j’ai vu des iphones ou même Oneplus être classé plus haut que certains autres phones qui leur sont supérieur (en photo)

        Après comme je le dis à ce niveau de qualité mieux vaut comparer soit même les samples de photo dans les tests et choisir celui qu’on préfère le mieux.
        Certains site font des sondages à choisir entre plusieurs photo sans donner le nom des phones et à la fin le résultat est souvent étonnant.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>