Accueil » Actualités » Samsung : le Galaxy Note 5 sera équipé d’une batterie de 3000 mAh

Samsung : le Galaxy Note 5 sera équipé d’une batterie de 3000 mAh

1samsung galaxy-note-5-leak

 

Décidément, il ne se passe désormais plus un jour sans que l’on ne parle du futur Samsung Galaxy Note 5.

Les photos et les informations d’aujourd’hui nous proviennent d’une source anonyme du site Droid-Life.

En observant les photos de près, on constate que les contours de l’appareil sont en métal, que sa taille est relativement imposante, que le dos du smartphone est en verre et que la coque est légèrement arrondie afin d’améliorer la prise en main.

Le stylet positionné dans le coin inférieur droit du téléphone semble sortir du terminal au moyen d’un système de poussoir sur ressort (éjection automatique?).

Les meilleures offres du moment :

On remarque également que le haut-parleur est situé sur la tranche inférieure de l’appareil, à droite du jack 3.5 et du port micro USB 2.0.

Selon Droid-Life, le Galaxy Note 5 serait doté de 4Go de mémoire vive et serait proposé en 32, 64 et 128Go de mémoire de stockage.
Le terminal disposerait d’une batterie amovible (?) de 3000 mAh.

Source : Droid-Life.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

2 commentaires

  1. L’optimisation d’écran est top cependant le manque de SD est ennuient ! Autre point qui m’étonne c’est que la batterie stagne à 3000 mAh j’aurais apprécié que Samsung passe à presque 4000 mAh. Bref je vais attendre de savoir le prix ou les fonctions Note qui sont là clé principale du Smartphone.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>