Accueil » Actualités » Samsung : le Galaxy J1 2016 se dévoile

Samsung : le Galaxy J1 2016 se dévoile

1samsung Galaxy-J1-2016

La nouvelle version du Samsung Galaxy J1, le petit entrée de gamme du fabricant sud-coréen, vient de faire une apparition sur le compte Twitter du leaker S_leak.

A l’examen de la photo, on remarque sur l’écran allumé la mention « Samsung Galaxy J1 6″, confirmant qu’il s’agit bien d’une nouvelle version du J1, également connue sous le nom de code de SM-J120F.

Les meilleures offres du moment :

Le design de la version 2016 a été légèrement revu, mais la forme générale reste identique. Les angles sont toujours arrondis et les habituelles touches Android sont toujours présentes sous l’écran.

Côté technique, le Galaxy J1 2016 devrait arborer un écran de 4,5 pouces de résolution 800 x 480 pixels.
Il serait doté d’un processeur maison Exynos 3475, d’un processeur graphique Mali-T720, de 1Go de mémoire vive et de 8Go de mémoire de stockage.
L’ensemble tournerait sous Android Lollipop 5.1.1.

Pour ce qui est de la partie photo, on devrait pouvoir compter sur un capteur dorsal de 5 mégapixels et sur une caméra frontale de 2MP.

Source : Gadgets.ndtv.com. 

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

4 commentaires

  1. On va bientôt arriver sur 2016,donc II serait bien de proposer soit du qHD ou du HD. Une résolution telle que WVGA on s’en passerait bien…

    • Si Samsung met du qHD sur ses entrées de gamme voir lowcost que va t il mettre sur les autres gammes.

      Hâte de voir les futures milieux de gammes de 2016 (qui auront un meilleur rapport prestation/prix avec les montée en perf des soc et autres caractéristiques)

  2. En effet mieux équiper que l’actuel J1.
    En même temps ça aurait été difficile de faire pire.

    PS : Samsung semble vouloir passer tous ces futures phones en écran 2,5D (comme beaucoup d’autres fabriquants d’ailleurs)

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>