Flash news
Accueil » Actualités » Samsung GT-I9525 – rumeurs sur un nouveau mobile

Samsung GT-I9525 – rumeurs sur un nouveau mobile

[RUMEURS] Et voici un nouveau mobile Samsung dont nous ne connaissions pas l’existance jusqu’alors et qui, lui aussi, a été benchmarké sur Nenamark.

Décidemment, les applications de benchmark de mobiles deviennent de formidables sources d’informations, ce grâce à l’indiscrétion (manque de prudence ?) de certains utilisateurs (béta-testeurs) des constructeurs concernés.

On apprend donc qu’un mobile nommé Samung GT-I9525 a été testé… et son nom laisse penser qu’il s’agira d’un haut de gamme (le GT-I9300 étant le Samsung Galaxy S III).

Or nous vous avions parlé hier d’un Samsung GT-I9400 lui aussi testé sur Nenamark que nous pensons être le futur Samsung Galaxy S IV.

Quoiqu’il en soit, nous sommes bien loin de vouloir trouver sa future appellation commerciale (on laisse ça aux marketeurs du constructeur) ce téléphone serait bien l’un des futurs haut de gamme (?) du constructeur sud-coréen.

Cependant, certains points sont surprenants.
Autant le Samsung GT-I9400 avait montré un excellent score et donc de très belles performances, autant ce Samsung GT-I9525 malgré sa référence possède un score plutôt faible…

Ainsi, le score obtenu serait un modeste 59.50.
Par contre, il est intéressant d’apprendre que ce téléphone est déjà doté d’Android 5.0 (tout comme le Sony LT30i qui avait précédemment fuité).

On remarque également une résolution HD de 1280 x 720 pixels, un processeur 1.8ghz et un processeur graphique désormais connu, le ARM Mali-400MP.

Source de l’information : Nenamark
Fiabilité de l’information : 50%

A propos de Marco pour Top For Phone

Passionné de hi-tech, je suis l'Editeur et le Rédacteur en Chef de Top For Phone. Dans le registre des loisirs, j'aime la voiture, la moto... et les jeux vidéo (Xbox et PC).

2 commentaires

  1. Bonjour
    Le dernier smartphones de Samsung n’a même pas été utilisé suffisamment longtemps que la marque en sort déjà un nouveau! Comme quoi on ne peut pas contrôler l’évolution de la technologie.

    • Bonjour « Téléassistance mobile » (beau placement lien au passage ;p)

      Effectivement, comme tu l’indiques, oui, Samsung a un renouvellement extrêmement rapide ce ses mobiles.
      C’est ce que j’ai appelé la stratégie de l’assommoir et qui fonctionne extrêmement bien commercialement parlant.

      A bietnôt,
      Marco pour Top For Phone

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>