Accueil » Actualités » Samsung Gear S2 : née sous Tizen

Samsung Gear S2 : née sous Tizen

1samsung gear s2

 

Lors de son événement Unpacked qui avait lieu ce jeudi 13 août 2015, Samsung présentait les Galaxy Note 5 et Galaxy S6 Edge Plus.

Ces deux terminaux n’étaient pas les seuls à être présentés, puisque Alanna Cotton, la Vice-Présidente du département marketing produit chez Samsung Electronics America, a dévoilé quelques informations sur la future montre connectée de la marque, la Gear S2.

Les meilleures offres du moment :

On sait maintenant que cette montre tournera sous Tizen et possédera un cadran circulaire.
Elle sera équipée d’un bracelet métallique et présentera un design élégant.

Son interface présentera différents écrans inspirés de l’univers horloger sur lesquels les notifications apparaissent sur le pourtour.

Pour ce qui est de la fiche technique, la Gear S2 devrait embarquer un processeur dual-core Exynos 3472 cadencé à 1,7GHz, un processeur graphique Mali-400MP4, 768Mo de RAM et 4Go de mémoire interne.
La montre connectée sud-coréenne devrait intégrer Samsung Pay, le système de paiement mobile de la marque.

Si vous possédez un smartphone autre qu’un Samsung, n’espérez pas pouvoir utiliser cette montre. Elle est réservée aux fan-boys de la marque.

Il faudra attendre la présentation officielle le 3 septembre prochain à l’IFA de Berlin pour en savoir plus sur cette Samsung Gear S2.

Source : Samsung.com.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

5 commentaires

  1. J’ai utilisé la Moto 360 pour me faire un avis sur les SmartWatch ! J’avoue que ça peut étre pratique pour le sport notamment, étre notifié après mon sport ou utilisé les fonctions de fitness était intéressant. Cela étant dit l’autonomie n’est pas incroyable et maintenant je suis retourné à ma montre classique.

    Les SmartWatch on encore besoin de trouver leur usage et leur autonomie doit étre amélioré. J’ai hâte de voir Tizen dans cette nouvelle version.

  2. Pour ce qui est de la fiche technique, la Gear S2 devrait embarquer un processeur dual-core Exynos 3472 cadencé à 1,7GHz, un processeur graphique Mali-400MP4, 768Go de RAM et 4Go de mémoire interne.
    La montre connectée sud-coréenne devrait intégrer Samsung Pay, le système de paiement mobile de la marque.

    Il doit y avoir une erreur…car 768Go de RAM serait une vraie révolution numérique !!!
    Vous vouliez sans doutes écrire 768 Mo de RAM…

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>