Flash news
Accueil » Actualités » Samsung Galaxy Young Duos (GT-S6312) – rumeurs

Samsung Galaxy Young Duos (GT-S6312) – rumeurs

[RUMEURS] Notre confrère, SamMobile, indique que Samsung pourrait annoncer un téléphone supplémentaire lors du salon professionnel MWC 2013 se tenant à Barcelone en février.

Ainsi, le Samsung Galaxy Young Duos (référence GT-S6312) viendrait succéder au Samsung Galaxy Y, un mobile lancée en 2012.

Pour l’heure, on ne sait pas grand chose de ce futur mobile, si ce n’est que son nom laisser penser qu’il s’agira d’un double-sim et qu’il sera disponible lui aussi en Blue-gris (cette même couleur déjà utilisé sur le Samsung Galaxy SIII) et en Blanc.

On attend (spéculations de Top For Phone) également de Samsung qu’il s’agisse d’un téléphone moyen de gamme, certainement fonctionnant sous Android avec une surcouche TouchWizz, et un écran tactile (probablement) de 4 pouces doté d’une résolution de 480p.

A propos de Marco pour Top For Phone

Passionné de hi-tech, je suis l'Editeur et le Rédacteur en Chef de Top For Phone. Dans le registre des loisirs, j'aime la voiture, la moto... et les jeux vidéo (Xbox et PC).

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>