Flash news
Accueil » Actualités » Samsung Galaxy Win Pro : Pro, Mini, Lite, quoi d’autre ?

Samsung Galaxy Win Pro : Pro, Mini, Lite, quoi d’autre ?

Samsung affute ses annonces pour le CES 2014 et aujourd’hui, c’est au tour du Galaxy Win Pro ou Samsung G3812 de nous saluer.

Le successeur du Galaxy Win, toujours attendu (ou non en fait) sur le territoire français, reprend le flambeau de l’entrée de gamme, ou le milieu de gamme selon Samsung, que portait ce dernier.

Au menu, un écran de 4,5″ de technologie TFT affichant une résolution qHD de 960×540 pixels (245ppp), soit un écran plus petit mais mieux défini. Un processeur quadri-cœur cadencé à 1,2GHz dont la référence n’est pas connue, mais il s’agit peut-être du même Snapdragon 200 qui équi sont grand frère, accompagnera le reste d’une fiche technique en tous points similaires. Ainsi, un APN dorsal de 5MP (720p) et un APN frontal de 0,3MP (VGA) assureront la partie photo/vidéo tandis que la batterie ne gagne que 100mAh pour atteindre 2100mAh. Le mobile sera proposé en double SIM avec une connectivité classique comprenant 3G+, Wifi, Bluetooth et GPS. Le tout sera propulsé par Android Jelly Bean 4.2 contre 4.1.2 pour son grand frère.

Une énième déclinaison donc qui ne devrait pas trop nous manquer, si elle ne parvenait pas jusqu’en France comme le Win premier du nom.

A propos de Xavier pour Top For Phone

Arrivé en 2013 au sein de l'équipe de Top For Phone, j'ai eu le plaisir d'écrire des news et ainsi de suivre pour vous l'actualité du Smartphone. Désormais, je suis le modérateur du forum.

3 commentaires

  1. Salut,

    Je ne vois pas en quoi c’est étonnant que Samy sorte autant de Smartphones, ils sont sortie tellement de déclinaisons de leur Galaxy S4 on ce perd, le seul problème qui a ce que tous c’est terminaux on le même design et ça en devient lassant.

    De toute manière je suis sur et certain que avec leur Samsung Galaxy S5, il feront la même choses le sortir en plusieurs déclinaisons, l’avantage ce que normalement et ça semble ce concrétisé aubier de toute ces rumeurs que le Galaxy S5 sera en aluminium, et une photo de ce qui semble être le cadre du futur Galaxy S5.

    Avoir plusieurs déclinaisons du S5 avec un design en aluminium serait vraiment très sympa, le seul petit problème c’est le prix du Galaxy S5, le Note 3 plafonne déjà à 749 euros avec sont design simili cuir alors qu’est que ça va être avec de l’aluminium ???

    Bon j’ai qu’une hâte c’est d’y être aux CES de 2014 pouvoir ce que Samsung nous réserve avec ce Galaxy S5 et les déclinaisons qui vont être surement faite. =D

    A+

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>