Accueil » Actualités » Samsung Galaxy S9 : une présentation avancée

Samsung Galaxy S9 : une présentation avancée

1samsung galaxy s9-2

Selon les dernières rumeurs, Samsung lancerait son Galaxy S9 dans le courant du mois de janvier 2018.

D’après des informations provenant du site sud-coréen The Investor, le Galaxy S9 commencera à être produit dès ce mois de décembre.
Certains détails concernant les caractéristiques du futur héraut auraient déjà fuité.

Les meilleures offres du moment :

Ainsi, Samsung aurait décidé de ne pas intégrer de lecteur d’empreintes digitales à l’écran du S9. Il serait de nouveau placé à l’arrière du mobile.

La nouvelle stratégie utilisée par Samsung « tenterait » ainsi de mettre des bâtons dans les roues d’Apple et de son iPhone X, mais également de mettre en avant son nouvel étendard au moment où la côte d’intérêt pour l’iPhone 8 sera au plus bas.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

4 commentaires

  1. J’y crois pas une seconde à ce changement de date du fait que ça sera la présentation de la gamme A en Janvier.

    Si j’étais Samsung au contraire je reculerais l’annonce pour avoir justement le capteur d’empreinte sous l’écran car placé à l’arrière sur un Samsung ça ne le fait pas.

    • Si ça le fait, pour certains d’ailleurs, c’est ta préférence, pas la préférence de tout le monde.
      C’est comme les touches sensitives ou tactiles, beaucoup étaient vent debout contre les tactiles, et voulaient impérativement garder les sensitives, et c’étaient d’ailleurs un critère d’achat.
      Et maintenant, qu’est-ce qu’ils font ceux qui refusaient les touches tactiles ? Eh bien ils font avec, ils continuent à acheter Samsung avec les touches tactiles.
      Pour le capteur c’est pareil, il y a ceux pour l’avant, et ceux pour l’arrière. Moi je suis pour l’avoir à l’arrière. D’ailleurs je réfute l’argument qu’on n’y a pas accès en conduisant ou en regardant une vidéo. En conduisant on ne touche pas au téléphone, une fois que le GPS est branché l’écran ne s’éteint pas, on n’en a pas besoin, et pour une vidéo c’est pareil, le play/pause/ffwd/rew ça se fait sur l’écran, pas besoin de le rallumer à chaque fois. Je remarque d’ailleurs que le capteur est encore mal placé sur le S9. Si c’est pour la symétrie, ils feraient mieux de mettre la led au-dessus du capteur photo et le capteur d’empreinte au-dessous, ce serait bien plus ergonomique pour les petites mains, et pour la symétrie l’alignement vertical vaut bien l’horizontal.

      • Franchement, Samsung s’en fout de l’emplacement car ils vont améliorer leur iris et d’ailleurs, il travaille sur quelque chose de similaires au Face ID.
        Personnellement, sur mon S8 j’ai le capteur d’iris qui est actif.
        Cela étant dit ce sont des tu, depuis le S6 on rabâche que le HDG de Samsung sera présenté en janvier et à chaque fois, c’est un erroné.

  2. Honnêtement, je suis du même avec que Will. Chaque année on a droit à ce genre de rumeurs. Depuis le S6, on nous rabâche « le smartphone HDG sera présenté au CES » blabla…
    Toute ces rumeurs sont à prendre avec des pincettes. Secundo, Samsung sait très bien que le S9 sera leur porte étendard, ils ne peuvent pas se louper et proposer le minimum.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>