Accueil » Actualités » Samsung Galaxy S9 : design et spécifications

Samsung Galaxy S9 : design et spécifications

1samsung galaxy s9 weibo

Certaines rumeurs indiquent que Samsung travaillerait actuellement sur deux prototypes du futur Galaxy S9, l’un avec capteur d’empreintes à l’avant et l’autre avec ce même capteur à l’arrière.
Cependant, une source de confiance rapporte que le capteur d’empreintes digitales du Galaxy S9 ne sera pas intégré à l’écran.

Comme vous pouvez le constater sur les images du concept ci-dessous, les Galaxy S9 et S9+ ressemblent aux Galaxy S8 et S8+, mais les bordures d’écran sont encore amincies.

1galaxy s9

Pour ce qui est des spécifications techniques, le Galaxy S9 comportera un écran Infinity de 5,8 pouces, un double capteur photo dorsal de 16 mégapixels et un double APN frontal de 12 mégapixels.

Les meilleures offres du moment :

Le S9 présentera des dimensions de 144,1 x 68,1 x 8,0 mm.

Le S9+ embarquera un écran de 6,2 pouces et présentera des dimensions de 155,2 x 73,4 x 8,1 mm.

En plus du capteur d’empreintes digitales, Samsung dotera ses nouveaux hérauts de la reconnaissance faciale 3D.

Les Galaxy S9 et S9+ seront certifiés IP65/IP68 mais ils devront se passer de port jack 3.5.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

4 commentaires

  1. Je ne comprends pas ce délire de remplacer un lecteur d’empreinte digital (métrisé et peu coûteux) par une reconnaissance faciale (très coûteuse, non métrisé et moins pratique)

    • Dire que par la suite le lecteur d’empreinte allait être placé sous l’écran mais depuis la reconnaissance facile semble avoir le vent en poupe.

      • Samsung possède déjà la reconnaissance d’iris ;) Secundo, nous sommes fin octobre le potentiel S9 sera présenté courant mars voir avril. Donc inutile de commencer à râler !

  2. C’est vraiment agaçant d’avoir des rumeurs sur le S9 qui sera présenté en mars !
    Franchement, je vais rien dire car il est beaucoup beaucoup trop tôt.
    Par contre, Samsung possède déjà l’iris et je suis sûr qu’il va être amélioré.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>