Accueil » Actualités » Samsung Galaxy S9 : des couleurs et des specs

Samsung Galaxy S9 : des couleurs et des specs

1Samsung-Galaxy-S9-Titanium-Gray

Alors que Samsung devrait annoncer officiellement ses Galaxy S9 et S9+ le 25 février prochain dans le cadre du MWC 2018 de Barcelone, voici que de nouvelles images promotionnelles apparaissent sur la toile.

Après les Midnight Black, Lilac Purple et Coral Blue annoncés précédemment, voici le Galaxy S9 dans une nouvelle couleur : le Titanium Gray.

Les meilleures offres du moment :

Le Galaxy S9+ est attendu avec un écran de 6,2 pouces, 6Go de RAM, 64Go de ROM et un double capteur photo principal de 12 + 12 mégapixels.
Sur le Galaxy S9, nous aurions droit à un afficheur de 5,8 pouces, 4Go de RAM, 64Go de ROM et un simple capteur photo arrière de 12 mégapixels.

1Samsung-Galaxy-S9-variable-aperture

Les deux déclinaisons supporteront une ouverture variable allant de f/1.5 à f/2.4 ainsi que le slow motion.

1Samsung-Galaxy-S9-Plus-selfie

Sur les deux terminaux, le capteur photo frontal (f/1.7) sera doté d’un autofocus.

En ce qui concerne le prix des deux nouveaux flagships, le Galaxy S9 serait estimé à 1130$ alors que pour le S9+ il faudrait débourser 1260$.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

6 commentaires

  1. Très beau ce Titanium Grey qui devrait moins marqué les traces de doigts (moins visible).
    Je trouve affreux cette mode du glossy.
    Perso je préfère le mate ou le texturé.

    Mais marre cette flambée des prix (et qu’en Mobile malheureusement)
    Si encore on avait la même augmentation (en %) sur nos salaires :/

  2. C’est vraiment trop, et encore une fois mon sentiment est que l’écart de prix avec les HDG Huawei, Xiaomi, LG, Sony, Motorola etc… n’est pas justifié.
    Oui, ils ont sans doute des fonctionnalités en plus (voire) et le design est superbe, mais quand même, quoi, plus d’un mois de salaire, moi ça me paye mon carburant sur l’année.
    Ou alors je marche à pied ?

    • Pour ceux qui ont les moyens, pas de problème et tant mieux pour eux, suis pas jaloux, chacun dépense son argent comme il veut.

      • Je vais être honnête, je vais acheter le S9+ mais comme chaque année, je vends le modèle précédent pour amortir un minimum les coups et puis j’économise également quelques mois avant la sorti du smarphone.
        Maintenant, je suis d’accord avec toi ils ont très chère.

  3. Tout simplement magnifique ! Double HP stéréo, un appareil photo qui va être du tonnerre, la couleur grey est sublime. Par contre, dommage que le stockage soit toujours de 64 Go sachant que d’autres propose plus pour un prix moindre.
    Concernant les prix ils ont vraiment très chères, Samsung qui disait qu’ils seraient moins chère et bien mon œil.
    Vivement que le S9+ soit disponible pour que je puisse l’achater et bien évidemment je ferais une petite mention sur Twitter pour TFP ;)

  4. Pompé sur un site confrère :

    Les Galaxy S9 et S9+ coûteront respectivement 909 euros et 1009 euros lors de leur sortie en France. Une offre de reprise pourrait être proposée par Samsung afin de faire baisser son prix et rendre le smartphone plus abordable.

    D’après un revendeur, les consommateurs pourraient économiser 350 dollars sur un achat par ce moyen aux États-Unis. Pas d’information pour la France pour le moment. D’après ce revendeur, les différences entre le S8 et le S9 ne justifient pas l’achat de ce dernier.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>