Accueil » Actualités » Samsung Galaxy S8 : le prix des accessoires officiels

Samsung Galaxy S8 : le prix des accessoires officiels

1galaxy-s8-dock

Dans une news précédente, nous apprenions que le Samsung Galaxy S8 sera proposé au prix de 799 Euros alors que la version S8+ coûtera 899 Euros.

Aujourd’hui, nous sommes en mesure de vous communiquer le prix des accessoires officiels compatibles avec le futur flagship de la marque sud-coréenne.

1samsung-galaxy-continuum

Il n’est pas question ici de simples coques de protection ou de batterie externe, mais d’accessoires visant le haut de gamme comme le nouveau Samsung Gear VR ou la caméra Gear 360.

Les meilleures offres du moment :

Si ces deux derniers produits sont déjà connus, il y en a un nouveau qui l’est moins : le dock Samsung DeX.
Ce dernier permettra de transformer le Galaxy S8 en ordinateur de bureau, un peu à la manière de Continuum.

Le nouveau Samsung Gear VR sera donc proposé au prix de 129 Euros, la caméra Gear 360 à 229 Euros et le Samsung DeX à 150 Euros.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

3 commentaires

  1. « le dock Samsung DeX »
    Ou comment Microsoft a perdu son dernier argument sur son propre OS mobile…

  2. Quand je regarde l’écran du PC ça ne ressemble pas une interface Android normal (une surcouche imitant une interface Linux PC)

  3. Le Samsung Dex est intéressant tout comme l’était Continuum qui se réservait à des spécifique (voir professionnel) j’avais énormément apprécié, j’ai apprécié l’utilité. Je vais voir ce que vaut le doc si il est bien, je le prendrai. Encore une fois, c’est pas pour monsieur tout le monde.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>