Accueil » Actualités » Samsung Galaxy S7 : un opérateur chinois dévoile sa date de sortie

Samsung Galaxy S7 : un opérateur chinois dévoile sa date de sortie

1samsung galaxy-s7-china

 

Le Samsung Galaxy S7 est un des smartphones les plus attendus de l’année 2016 et les rumeurs à son sujet ne cessent de se multiplier.

Les meilleures offres du moment :

Cette fois, une information plutôt concrète émane de l’opérateur chinois China Mobile. Celle-ci dévoile sa date de sortie.

Le Galaxy S7 ne sera pas présent au prochain CES de Las Vegas. Il devrait être officialisé vers le mois de février 2016, probablement dans le cadre du MWC de Barcelone. Sa commercialisation devrait intervenir quelques semaines plus tard, c’est-à-dire au mois de mars.

China Mobile vient renforcer cette information, puisque une image représentant la feuille de route de cet opérateur affiche à quelle date sera lancé le prochain flagship de Samsung : mars 2016.
La feuille de route de l’opérateur téléphonique chinois nous donne également l’occasion de connaître le prix du mobile : 3000 yuans, soit un peu plus de 425 Euros. Mais pas de fausse joie, car ce prix inclut probablement un forfait mobile de China Mobile. En Europe, on doit s’attendre à un prix avoisinant les 700 Euros.

Sources : Weibo, China Mobile.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

4 commentaires

  1. Bref comme d’hab finalement.

  2. Si le S7 réintègre un port SD je veux bien mettre 700 euros sans hésitation, de toute manière je dois changer mon G4.

  3. 700 €, m…. ça me ferait mal !
    Il n’est pas étanche ni stéréo (peut-être au casque, mais qu’un seul HP).
    Alors rien que pour ça je préfère le Z5.
    Alors, oui, on va me dire, le stylet, la productivité, etc… Eh bien pour la productivité, je préfère les Lumia, si je dois taper dans le haut de gamme ce serait le Lumia 950, sinon pour mes besoins le Lumia 850 voire 750 me suffiraient largement.
    Peu d’applications sur Microsoft ? Voyons un peu : Pas de Snapshat sur MS ? Instagram est très bon aussi. Appli Facebook dégueu ? J’utilise le raccourci d’internet épinglé sur la page d’accueil. Pas d’appli YouTube ? là aussi j’utilise YouTube sur internet. Pas de gros jeux ? Si, il y en a quelques-uns quand même, allez faire un tour sur le forum de TFP, lire le post de Gunnm84 sur le sujet :
    http://www.top-for-phone.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=8635
    De toute façon sur Android on ne peut pas jouer à tous.
    Mais malheureusement, même si j’aime cet OS, les Lumia ne sont pas pour moi non plus, car non étanches. Les Blackberry sous Android ? Idem, pas d’étanchéïté. Les IPhone ? Pour moi c’est surfait en rapport des prix pratiqués.
    Donc il me faut revenir à Android, pour moi la gamme Z (le 3 ou le 5 si je tape dans le haut de gamme, bien sûr je fais l’impasse sur le Z4 aussi appelé Z3+, ceux qui suivent l’actualité des smartphones savent pourquoi.) Et comme j’attache moins d’importance sur le son, le M4 Aqua me semble bien et assez puissant, sans vraiment de point faible, en espérant que d’ici mi-2016 Sony sorte l’équivalent en version phablette.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>