Accueil » Actualités » Samsung Galaxy S6 : un capteur photo Sony… ou pas

Samsung Galaxy S6 : un capteur photo Sony… ou pas

1samsung-galaxy-s6-12

Samsung nous ferait-il le coup de UleFone avec son Be Pro? Il semblerait bien que oui.

Les meilleures offres du moment :

En effet, puisque le Samsung Galaxy S6 serait équipé tantôt d’un capteur photo dorsal Sony IMX 240, tantôt d’un capteur photo Isocell Samsung.

Il est courant que les fabricants de smartphones s’approvisionnent chez plusieurs fournisseurs de composants durant la vie d’un produit.
Si cela est souvent le cas pour les écrans LCD, c’est plus rare pour les capteurs photo.

Pour l’instant, aucun test comparatif n’a encore été réalisé, mais on peut supposer une meilleure qualité d’image avec l’APN Sony. Ce dernier est davantage spécialisé dans le domaine de la photo que Samsung.

En ce qui concerne le Galaxy S6, la valse des capteurs photo pose un souci de transparence, car il est impossible avant l’achat de savoir lequel des deux APN est utilisé par le smartphone.

Sources : BGR, GSM Arena.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>