Flash news
Accueil » Actualités » Samsung Galaxy S5 Mini : certification IP67

Samsung Galaxy S5 Mini : certification IP67

android-samsung-galaxy-s5-mini-ip67-image-01-630x354

Comme ce fut le cas pour le Galaxy S4, Samsung prépare une déclinaison Mini de son S5.

Ce nouveau terminal devrait être résistant à l’eau.
Après l’arrivée de la 4G LTE sur le S4 Mini, voici une capture d’écran du manuel de garantie qui nous donne des indices sur la certification IP67 du futur smartphone.

Quand on parle de résistance à l’eau, il ne faut pas confondre avec étanchéité, puisque l’eau s’infiltre bien dans la coque amovible du terminal. Les circuits sont toutefois protégés contre l’immersion à un mètre de profondeur pendant 30 minutes.

Le S5 Mini bénéficie d’un écran de 4,5 pouces d’une résolution HD Ready, d’un processeur quad-core Qualcomm Snapdragon 400 et de 1,5Go de RAM. La mémoire interne de 16Go sera extensible via carte micro SD.
Le capteur photo de 8MP est épaulé par une camera frontale de 2MP. La batterie a une capacité de 1900 mAh.

Le terminal tourne sous Android KitKat.

android-samsung-galaxy-s5-waterproof-water-resistant-a-l-eau-image-01

Source : Phone Arena.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Un commentaire

  1. Plutôt intéressant, si Samsung voudrais il pourrait le passé en compact, juste un Snapdragon 801à la place du S400, 2 Go de Ram mais je ne pense pas que ce soit dans l’esprit de Samsung. En plus IP 67 ça pourrait être un concurrent sérieux au Z1 compact.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>