Flash news
Accueil » Actualités » Samsung Galaxy S5 : bugs en série

Samsung Galaxy S5 : bugs en série

Samsung_Galaxy_S5_copper_gold_vodafone

Certains utilisateurs du Samsung Galaxy S5 sont en colère. En cause, bugs et faiblesses en série.

Depuis sa sortie le 11 avril 2014, de nombreux acheteurs ont signalé l’impossibilité de prendre des photos de manière « normale ». L’application plante et il faut la relancer ou elle ne se lance même pas du tout.
De plus, la certification IP67, censée protéger l’appareil de la poussière et de l’eau, aurait aussi des faiblesses : après un court séjour immergé, le S5 serait victime de dysfonctionnements.

Samsung a reconnu l’existence d’un problème avec le capteur photo et a confirmé tout faire pour tenter de le résoudre de manière logicielle, et indique qu’en cas où l’appli photo ne se lancerait plus du tout, les terminaux pourront être remplacés.
En revanche, le constructeur sud-coréen n’a pas encore communiqué sur les problèmes d’étanchéité.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

10 commentaires

  1. Sur un smartphone haut de gamme et à ce prix c’est vraiment inadmissible…

  2. La course au nouveautés annuelle va finir par les planter….un téléphone à ce prix non finit peut vite les discréditer

  3. Je sais pas, mais je savais qu’il allait avoir un truc du style … x) Ça veut toujours en faire plus, mais au final, y a des bugs.. ^^

  4. Moi qui hésitais à l’acheter et bien finalement je vais plutôt opter pour son Maître qui sortira dans le courant du mois de septembre, j’ai nommé, l’iphone 6 x) . Le marché Asiatique devient de plus en plus performant mais de moins moins fiable. Je préfère viser apple, je connais peut de gens qui en sont déçu.

    • Perso, je préfère largement Sony et j’en suis pas déçu. ^^

    • Juste que l’iPhone 5 a aussi rencontré des problèmes avec les boutons qui ne fonctionnaient plus.

      • Mon coco c’est donc pour ça qu’ils ont sorti la version 5s, une version qui est sans bugs et amélioré par les utilisateurs ;)

        • La version 5s est avant tout commerciale. Apple à fait un super coup marketing comme d’habitude avec le lecteur d’empreinte, iOS 7 etc…
          De plus, l’iphone5 était vendu à plus de 600€, ce n’est donc pas normal d’avoir des problèmes avec les boutons en utilisation normale.
          Certain smartphone milieu de gamme (voir bas de gamme) n’ont pas ce genre de soucis…

  5. Tantôt, certains vont dire que Samsung a copié Apple : 5S… S5.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>