Accueil » Actualités » Samsung Galaxy S10 : un quatrième modèle pour le MWC 2019

Samsung Galaxy S10 : un quatrième modèle pour le MWC 2019

1samsung-galaxy-s10-render.jpg

En plus des 3 versions du Samsung Galaxy S10 qui devraient être officiellement présentées lors du CES 2019 de Las Vegas, le constructeur sud-coréen devrait également présenter une quatrième déclinaison de son prochain flagship au prochain Mobile World Congress de Barcelone.

Les meilleures offres du moment :

Ce terminal typé « ultra haut de gamme » devrait embarquer un écran de 6,7 pouces et être compatible avec la technologie de recharge sans fil réversible (à la manière du Huawei Mate 20 Pro).

En ce qui concerne la photo, nous aurions droit à un total de 6 capteurs : 2 à l’avant et 4 à l’arrière.

Cerise sur le gâteau, la 5G serait également au programme.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

8 commentaires

  1. Déjà que je n’y crois pas à la 3e déclinaison alors parler de 4e…

  2. Je pense que cette quatrième déclinaisons est tout à fait possible si effectivement Samsung présente ses smarphones au CES 2019.

  3. La quatrième version serait bien pour la gamme Note. Il nous parle de 5G est-ce qu’elle est assez déployée pour que l’on puisse en profiter. Ou ça va être comme le bleuthooth5.0? Personnellement j’attends toujours les casques compatibles.

    • Pour le BT 5.0 mieux que le casque compatible il faut déjà qu’il apporte quelque chose à l’audio.
      Pour la 5G il faut déjà que les fréquences ont été choisi. (Sinon on risque d’avoir un phone 5G mais que compatible en Asie)

    • Je désespère pas un retour d’une déclinaison « Lite » sur la gamme Note pour le rendre plus accessible.

    • Quand les premières téléphones 4G sont arrivés, beaucoup de monde disait que ce n’était pas utile, que les réseaux n’étaient pas suffisants et que peu de gens y avaient accès. Moi le premier. A l’époque même les testeurs disaient que tel téléphone est 3G mais finalement ce n’est pas un point négatif. On se trompait, Il a suffi de quelques mois pour que tout le monde en bénéficie. A l’époque j’avais pris un téléphone non 4G, je l’ai regrette, je me le suis coltiné presque un an alors que ma femme avait pris un 4G.
      Aujourd’hui, si j’ai un choix à faire entre deux, à specs similaires et prix voisins, je prendrai le 5G.

      • « Il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs »

        Je le rappelle ils n’ont pas encore fixé la norme 5G en France/Europe donc si tu achète un phone 5G avant, ton phone risque de ne pas être compatible avec les fréquences retenues.

        Un conseil : Il faut attendre les opérateurs.

      • Ouais d’accord,
        Sur 2 phones avec les mêmes specs au même prix, si l’un est 5G pourquoi ne pas le prendre ?
        Qui peut le plus peut le moins.
        Après s’il n’est pas compatible avec les antennes 5G françaises dans 8 mois ou dans 1 an, tant pis. Mais s’il est compatible, ce sera toujours ça de gagné.
        Et puis de toute façon, le prendre ne fait rien perdre

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>