Accueil » Actualités » Samsung Galaxy S10 : un dos en céramique

Samsung Galaxy S10 : un dos en céramique

1GalaxyS10-ceramic

Dans des news précédentes, nous vous avions parlé des différentes versions du Samsung Galaxy S10 dont 3 seraient présentées au CES 2019 de Las Vegas et une au Mobile World Congress 2019 de Barcelone.

Les meilleures offres du moment :

Si on en croit certaines rumeurs, de nouvelles variantes de couleurs seraient disponibles sur le Galaxy S10 (par rapport à celles disponibles sur le Galaxy S9).
A côté de ces couleurs, on parle également d’un Galaxy S10 Plus doté d’un dos en céramique, un matériau amplifiant le côté premium du terminal.
Deux coloris seraient proposés : Ceramic Black et Ceramic White.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

3 commentaires

  1. Le dos en céramique existe depuis longtemps sur les Xiaomi et OnePlus avec le OnePlus X.
    Ravi que Samsung décide enfin d’adopter un dos plus résistent au griffure.

  2. La céramique possède aussi l’avantage d’être un très bon conducteur thermique. Ce qui est bien pour le refroidissement des phones.

    D’un autre côté entre le verre et la céramique sur les chutes et chocs, les deux se cassent alors autant partir sur celui qui possède le plus d’avantages.
    Mais je reste sur ma position qu’on peut avoir mieux et plus adapté aux phones. Il existe tellement de matériaux.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>