Accueil » Actualités » Samsung Galaxy S10 : la production serait lancée

Samsung Galaxy S10 : la production serait lancée

1Galaxy-S10-display-sizes

Si en 2018 les chiffres de vente des Samsung Galaxy S9 et Galaxy S9+ n’ont pas été réellement mauvais, on ne peut pas dire qu’ils ont été particulièrement bons non plus.

Les deux flagships du géant sud-coréen manquaient d’innovation et les consommateurs se sont de ce fait tournés vers les Huawei P20 Pro et Mate 20 Pro.

Les meilleures offres du moment :

Conscient de la chose, Samsung a décidé de faire vite et a donc lancé sans plus tarder la production de son futur Galaxy S10.
Le constructeur sud-coréen a donc pris un mois d’avance par rapport aux années précédentes.

Toutefois, les informations dévoilées par Max J., le rédacteur de Samsung News, ne disent pas si toutes les versions du Galaxy S10 sont concernées.

Selon certaines rumeurs, Samsung aurait décidé d’avancer la production de son Galaxy S10 parce que les écrans perforés sont plus compliqués à produire que les simples Infinity Display. Dès lors, il est donc logique que la production ait déjà débuté.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>