NEWS
Accueil » Actualités » Samsung Galaxy S10 : 64Go d’entrée de gamme

Samsung Galaxy S10 : 64Go d’entrée de gamme

1samsung-galaxy-S10-versions

Selon certaines rumeurs, le futur Samsung Galaxy S10 devrait être proposé en 3 versions différentes.

D’après certaines informations publiées récemment sur le réseau social chinois Sina Weibo, la version de base du flagship sud-coréen ne devrait finalement pas être dotée d’un unique capteur photo dorsal.
Le terminal aurait droit à un double capteur arrière de 12 + 16 mégapixels (f/1.5 + f/1.9). A l’avant, on devrait trouver un double capteur selfie de 16 + 8 MP (f/1.9 + f/1.9).

Le reste des informations divulguées sur le réseau social mentionne un écran Super Amoled de 5,8 pouces et 6Go de RAM.
A noter que selon Ice Universe, l’écran du Galaxy S10 standard ne serait pas incurvé, contrairement aux autres versions du S10.

Les meilleures offres du moment :

Selon notre confrère SamMobile, la version de base du Galaxy S10 devrait se contenter d’une mémoire de stockage de 64Go.
En effet, Samsung n’aurait pas prévu de déclinaison 128 ou 256Go pour le S10 standard.
Cette technique a certainement pour but de pousser les consommateurs à opter pour les versions plus haut de gamme du nouveau terminal.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

6 commentaires

  1. S’ils gardent le port micro SD ça ne posera pas de problème à moins qu’ils l’enlèvent volontairement.
    Et même 64 Go c’est déjà pas mal.
    Si cette déclinaison existe ça plaira à ceux qui ne veulent pas d’écran incurvé.
    Mais pour Samsung c’est surtout de proposer un modèle en face de l’iphone Xr.

  2. 5.8 pouces déjà il ont gardé un format compact c déjà sa

  3. Vous dîtes : « Cette technique a certainement pour but de pousser les consommateurs à opter pour les versions plus haut de gamme du nouveau terminal. »
    Je ne suis pas d’accord et je pense que l’intérêt de ce S10 écran plat et 64 Go sera surtout d’être proposé à un prix assez inférieur, et ainsi concurrencer les autres ténors, iPhone en tête comme l’a dit Will.
    La plupart des iPhone se vendent en 64 Go à ce que j’en ai vu dans mon entourage… Et franchement, pour 90% des utilisateurs potentiels, ça suffit je pense.

  4. 64 Go étant suffisant pour une grosse partie des utilisateurs soyons clair. En plus Samsung propose le slot SD donc pas de quoi s’inquiéter je dirais.

  5. La gamme S ne veut plus rien dire. Jusqu’à maintenant le flagships c’était le S, décliné en deux tailles d’écran, mais toujours en UHD.
    Les versions »lite » étaient la gamme A.
    Donc ils vont arrêter le série A et faire une gamme S lite Samsung ?

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>