Accueil » Actualités » Samsung Galaxy S10 5G : une commercialisation en avril 2019

Samsung Galaxy S10 5G : une commercialisation en avril 2019

1samsung-galaxy-s10-5g

 

Alors que le reste du monde devra attendre le milieu de cette année avant de le voir apparaître sur son sol, le Samsung Galaxy S10 5G sera commercialisé en avril 2019 en Corée du Sud, en même temps que le Galaxy Fold.

Cette information émane d’un rapport datant du mois de décembre 2018 qui explique que la Corée du Sud a été choisie pour son réseau 5G relativement bien développé.

Les meilleures offres du moment :

A l’origine, l’événement de présentation officielle en Corée du Sud du Galaxy S10 5G était prévu au mois de mars 2019, mais Samsung aurait choisi de le déplacer d’un mois.

La date exacte de commercialisation chez les différents opérateurs et les prix n’ont pas encore été fixés, mais le Samsung Galaxy S10 5G devrait être proposé par les 3 opérateurs téléphoniques locaux : SK Telecom, KT et LG Uplus.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Un commentaire

  1. Apparemment en France on va attendre le déploiement de la 5G longtemps :/

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>