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Samsung Galaxy S III Mini (GT-I8190) – preview

Aïe… aïe.. aïe… décidement les constructeurs ont bien du mal à garder le secret sur leurs nouveautés !
Ainsi, Samsung Mobile a été victime d’une fuite quelques heures avant l’annonce officielle concernant le Samsung Galaxy S III Mini GT-I8190 (voir la photo ci-contre).

Il s’agira donc d’une version « compacte mais costaud » du Samsung Galaxy SIII.
Et voici ce que l’on sait déjà de ce futur mobile :
– écran 4 pouces Super AMOLED avec une résolution WVGA (800 x 480 pixels)
– système d’exploitation Android 4.1 « Jelly Bean » avec sur-couche TouchWiz de Samsung
– processeur 1ghz épaulé par 1Go de mémoire vive (RAM)
– mémoire de stockage interne de 8Go (avec déclinaison 16Go) avec un emplacement micro SD permettant d’ajouter jusqu’à 32Go de mémoire
– appareil photo 5 mégapixels avec flash led et fonction caméra
– caméra frontale VGA pour la visio
– batterie 1500mAh
– connectivité compléte avec du 3G, wifi, bluetooth, DNLA, NFC, aGPS.
– dimensions 12,1cm de long x 6,3cm de large x 1,0cm d’épaisseur pour 112 grammes et un design proche de celui de son grand frère
– prix selon nos estimation (aucune confirmation de Samsung Mobile) : environ 350€ hors pack/mobile nu.

On attendant désormais de le recevoir pour vous proposer un test en vidéo que vous pourrez retrouver sur notre chaîne YouTube ;)

 

Source : en partie (pour la photo notamment) GMS Helpdesk Nerderland

Au sujet de : Marco pour Top For Phone

Passionné de hi-tech, je suis l'Editeur et le Rédacteur en Chef de Top For Phone. Dans le registre des loisirs, j'aime la voiture, la moto... et les jeux vidéo.

3 commentaires

  1. Chère pour un moyen de gamme…

    • Je trouve aussi…
      Disons que 2 constructeurs s’offrent le « luxe » de faire payer leurs produits chers (ce qui devient donc également le luxe pour leurs clients… ;p) : Apple et Samsung.

      Etant donner qu’ils sont en position dominante sur leurs marchés (l’un étant plus généraliste que l’autre rappelons-le) les autres constructeurs sont obligés d’adopter une attaque par le prix (ainsi que par les performances), on citera notamment Sony, HTC, Nokia et LG dans ce type de stratégie…

      D’autres ont choisi l’attaque par le prix et par le positionnement entrée de gamme (les chinois en fait) : ZTE, Huawei, Alcatel…

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