Accueil » Actualités » Samsung Galaxy Note : de 5 à 7

Samsung Galaxy Note : de 5 à 7

1samsung galaxy note 7

Si l’on en croit certaines rumeurs, le successeur du Samsung Galaxy Note 5 devrait non pas être le Note 6, mais bien le Galaxy Note 7.

Pourquoi donc sauter un numéro? Tout simplement pour une question d’harmonisation de gamme : Galaxy S7, Galaxy S7 Edge, Galaxy Note 7…

Ce dernier devrait proposer un design avec l’écran légèrement recourbé sur les côtés gauche et droit du smartphone et être présenté dans le courant du second semestre de l’année en cours. On parie pour le mois de septembre?

Selon les dernières rumeurs, le Samsung Galaxy Note 7  devrait embarquer un écran Super Amoled Quad HD de 5,8 pouces, un processeur Exynos 8890 (ou Qualcomm Snapdragon 825 dans certains pays) et  6Go de RAM.
La mémoire de stockage pourrait débuter à 32Go et monter jusqu’à 256Go.

Les meilleures offres du moment :

Le capteur photo principal de 12 mégapixels devrait être accompagné d’une caméra frontale de 5MP.

Nous aurions également droit à un capteur d’empreintes digitales.

Source : Pocketnow.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

4 commentaires

  1. Salut Alex , il sera proposé avec un processeur snapdragon 823 ou 825

  2. Il aurait fallu attendre le n°7 (soit 7 ans) pour qu’ils se rendent compte du problème d’harmonisation. Ils ne sont pas des rapides chez Samsung.

  3. Ça serait plus logique que le chiffre des Note soit les mêmes que ceux dès S

  4. J’ai pas l’impression que la gamme note apporté grand chose (pour la majorité des gens). Mais l’utilisation d’un écran souple pour le plier en deux, lui donnerais plus d’intérêt.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>