Accueil » Actualités » Samsung Galaxy Note 9 : 5 couleurs seront disponibles

Samsung Galaxy Note 9 : 5 couleurs seront disponibles

1Galaxy-Note-9-profil

Le futur Samsung Galaxy Note 9 fera partie des smartphones « jumbo ». Comprenez par là qu’il sera imposant.
Rien de plus normal puisque le constructeur sud-coréen doit y caser un écran de 6,4 pouces ainsi qu’une batterie de 4000 mAh.

Les meilleures offres du moment :

Le site allemand AllAboutSamsung a récemment publié des rendus du terminal au stylet, ce qui permet de se rendre compte de sa physionomie et de ses dimensions.

1Samsung-Galaxy-Note-9-colors

Il nous apprend également que ce Samsung Galaxy Note 9 sera proposé en 5 coloris : noir, gris,, bleu, lavande et brun.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

6 commentaires

  1. C’est pour toi celui-là Will, il n’ a pas d’encoch moch ;)

    • Méchant Godobe :,)
      Blague à part, c’est une bonne chose !

    • Pas d’encoche oui mais pour le prix non !

      J’aurais aimé une version « Lite » ou « Néo » moins specqué (S710 ou équivalent Exynos, FHD, moins RAM/ROM) mais aussi moins cher de sorte à rendre plus accessible cette gamme et ses fonctionnalités S-pen

    • D’accord avec Will, pourquoi les passionnés de téléphonie n’ont plus droit à la gamme Note ? Je veux dire ceux qui n’ont pas les moyens de mettre 1000 balles dans un téléphone.
      C’est mon budget vacances.
      J’ai un pote qui a encore le Note 3 lite qu’il avait pris quelques mois après sa sortie, de sorte qu’il l’a eu à un bon prix. Et un autre qui utilise encore en téléphone principal le Note 2 version 4G.
      Pourquoi faut-il être à l’aise financièrement pour pouvoir utiliser un stylet (avec ses fonctionnalités) ?
      C’est une des raisons qui m’ont fait abandonner Samsung, en MDG et Médium ils sont trop chers tout en n’offrant pas plus que la concurrence.

  2. Honnêtement, la couleur brune est vraiment originale ! J’espère sincèrement, qu’on aura la batterie de 4000 mAh car il sera temps que la gamme Note récupère son statut de smartphone endurant.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>