Accueil » Actualités » Samsung Galaxy Note 8 : une présentation vers le 26 août

Samsung Galaxy Note 8 : une présentation vers le 26 août

1Samsung-Galaxy-Note-8-1

Si on en croit un site coréen ainsi que des informations provenant de Reuters, le Samsung Galaxy Note 8 devrait être présenté officiellement vers le 26 août.

Même si après les déboires rencontrés par le Galaxy Note 7 certains avaient annoncé la mort de la gamme Note, il y aura bel et bien un Galaxy Note 8.

D’après le site NaverCorp qui se serait entretenu avec un responsable de Samsung, le choix de la date du 26 août ne serait pas sans lien avec la future présentation des iPhone 8, l’évènement de la marque à la pomme étant très probablement pour le début septembre.

Les meilleures offres du moment :

Une présentation du Note 8 au mois de septembre aurait un temps été envisagée afin que le fabricant sud-coréen puisse montrer que cette fois il ne se presserait pas, mais l’impératif d’échapper à Apple a dû bouleverser les plans.

Avec une présentation fin août, il est fort probable que Samsung arrive à l’IFA de Berlin avec plusieurs exemplaires du Galaxy Note 8 afin de permettre aux visiteurs (ou aux invités) de voir le terminal de près.

1samsung Note-8

Finalement, on ne connaît pas encore grand chose du Note 8 si ce n’est qu’il embarquerait un écran de 6.2 pouces, un double module photo arrière, 6Go de RAM et un processeur Qualcomm Snapdragon 836.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

3 commentaires

  1. Je suis tellement impatient qu’il soit officiel, il semble très prometteur et intéressant.
    Alors bien évidemment la partie que j’attends le plus, c’est la partie logiciel bien évidemment.

  2. Ça va être encore un S+ Plus cad même design que le S en cours en plus grand avec fonctionnalités stylet.

    Dire qu’avant la gamme Note avait une vrai identité.

    • Je suis entièrement d’accord avec toi.
      Le Note 1,2,3 et 4 que j’ai encore peuvent en témoigner.
      Avant la gamme Note avait quelques choses qui lui était propre, l’aspect logiciel, les spécifications techniques qui était plus élevé que la gamme S.
      Maintenant elle est pratiquement banalisé, l’avantage du Note 8 va être le double capteur photo qui va le différencier du S8 et la partie stylet.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>