Accueil » Actualités » Samsung Galaxy Note 7 : une présentation aoûtienne

Samsung Galaxy Note 7 : une présentation aoûtienne

1Samsung-Galaxy-Note-7-announcement

Selon certaines rumeurs, l’officialisation de la prochaine génération de Samsung Galaxy Note se ferait beaucoup plus tôt cette année, en amont de l’IFA de Berlin.

La rumeur semble se confirmer puisque au vu de la photo d’une invitation publiée par SamMobile, l’événement « Galaxy Unpacked » serait déjà programmé pour le 2 août prochain. La commercialisation du prochain Galaxy Note débuterait même dans la foulée.

Les meilleures offres du moment :

Cela ne fait maintenant plus de doute sur le chiffre employé, puisque si l’on observe bien le carton d’invitation, on remarque la présence de cinq 7 imbriqués.

La mention « The next edge is just around the corner » signifie également que ce grand smartphone disposerait de bords incurvés.

Rendez-vous donc le 2 août prochain au Lincoln Center de New York pour découvrir ce Samsung Galaxy Note 7.

Source : SamMobile.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Un commentaire

  1. Dommage… Pourquoi arrêtera le fameux salon berlinois ? Bon et bien au moins il sera dispo en Europe.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>