Accueil » Actualités » Samsung Galaxy Note 7 : la production arrêtée

Samsung Galaxy Note 7 : la production arrêtée

1samsung-galaxy-note-7-brule

Samsung annonce l’arrêt définitif de son Galaxy Note 7 et recommande aux utilisateurs de celui-ci d’éteindre leur téléphone.

Les problèmes techniques liés à la batterie des Galaxy Note 7 auront eu raison de Samsung.
Le premier fabricant de smartphones au monde cesse donc définitivement la production de son dernier flagship, le Galaxy Note 7.

Les meilleures offres du moment :

Qu’ils possèdent un Galaxy Note 7 d’origine ou un modèle de remplacement, Samsung demande aux propriétaires d’éteindre leur téléphone et de ne plus l’utiliser.

Deux opérateurs de téléphonie mobile américains, AT&T et T-Mobile US, ainsi que l’australien Telstra avaient déjà annoncé une suspension temporaire de la vente ou de l’échange du Galaxy Note 7.

En France, La Poste refuse de transporter les batteries au lithium. Les compagnies aériennes continuent elles d’interdire l’utilisation du Note 7 en vol depuis un nouvel incident survenu récemment dans un avion américain.

Dans un récent communiqué, le groupe Samsung Electronics avait déjà annoncé l’ajustement à la baisse des volumes de production du Note 7.
Selon l’agence sud-coréenne Yonhap, le constructeur va suspendre temporairement la fabrication de son dernier flagship dans une usine au Vietnam.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

7 commentaires

  1. Ils ont bien fait de sauter de numéro.
    Ça leur a porté chance on dirait.

    Ces Note 7 dans la nature vont être collector… enfin si par la suite ils n’explosent ne pas à leur tour ou si Samsung ne les désactive pas.

  2. On n’a pas de bol avec la série Note.
    Le 5 pas pour nous, le 7 arrêté.
    Du coup, c’est le n° 4 qui passe collector ;)

  3. La cote de mon Note Edge vient de grimper en flèche !!!

  4. Voué mais moi, je ne vais pas pleurer sur Samsung.
    Cette entreprise est à la 5° place sur les 975 qui détiennent le plus de trésorerie en cash.
    Pour ceux que ça intéressent :
    http://www.journaldunet.com/economie/magazine/1133925-les-entreprises-qui-detiennent-le-plus-de-cash-au-monde/

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>