Flash news
Accueil » Actualités » Samsung Galaxy Note 4 : annonce officielle

Samsung Galaxy Note 4 : annonce officielle

1image004

Lors du salon IFA à Berlin, Samsung Electronics a annoncé son nouveau Galaxy Note 4.

Par rapport aux modèles Note précédents, le nouveau terminal possède un S Pen enrichi et une qualité d’écran supérieure.

Le Note 4 s’inscrit dans la lignée d’une nouvelle tendance de design Samsung initiée par le Galaxy Alpha.
Avec ses finitions parfaites en aluminium, ses arrêtes polies et sa finesse remarquable, il présente une allure raffinée.

Son grand écran Super Amoled QHD de 5,7 pouces reproduit des images éclatantes.

Le Galaxy Note 4 offre une fluidité exceptionnelle grâce à un temps de réponse de l’écran de l’ordre d’un millionième de seconde.

Le phablet est compatible avec les réseaux 4G LTE Cat. 4.

Pour couronner le tout, le nouveau mobile du fabricant sud-coréen est doté d’un capteur photo de 16MP et d’une caméra frontale « spécial selfies » de 3,7MP.

 

Source : Samsung.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

2 commentaires

  1. Je dois reconnaître que le design a un air de ressemblance avec le gs2 qui somme toute est plutôt réussi et élégant mais avec cette fois-ci des finitions différentes que ce que Samsung a pu nous faire habituer à savoir le plastique, là il fait vraiment plus noble avec son contour alu et ses lignes épurées. Il envoie du lourd ce note 4. J’espère que le prix ne sera pas aussi démesuré et exorbitant que l’iPhone 6/6+

    • Salut, on parle d’un prix proche de 800 euros. Cela étant dit le Galaxy Note Edge lui sera exorbitant il sera aux alentours de 1000 euros source : JDG

      Bonne journée !

      A+

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>