Flash news
Accueil » Actualités » Samsung Galaxy Note 10.1 2014 : Sortie le 10 octobre aux USA

Samsung Galaxy Note 10.1 2014 : Sortie le 10 octobre aux USA

Samsung vient d’annoncer par communiqué de presse que la version Wifi de son Galaxy Note 10.1 édition 2014 serait disponible dès le 10 octobre aux États-Unis, en deux coloris noir ou blanc, pour un prix de départ de 599$ pour la version 32Go et 549$ pour la version 16Go. Si les tarifs peuvent paraître élevés, rappelons que les spécifications sont à la dernière pointe (processeur Samsung Exynos octo-cœurs 5420 ici) et que les américains profitent d’avantages, par le programme Galaxy Perks, se chiffrant autour des 600$ (vous pouvez les découvrir ici pour les anglophone), un peu à l’image des bundle de jeux fournis par AMD avec ses cartes graphiques ou les avantages Skype et Skydrive couplé à l’achat d’une des nouvelles tablettes Surface de Microsoft.

Ces deux versions sont déjà disponibles en précommande, Samsung semblant craindre les tablettes Kindle Fire HDX et les Microsoft Surface 2 et Surface Pro 2 et cherche à leur couper l’herbe sous le pied.

La sortie en France ne devrait plus trop tarder et Noël devrait voir quelques paquets cadeaux de forme rectangulaire sous le sapin.

A propos de Xavier pour Top For Phone

Arrivé en 2013 au sein de l'équipe de Top For Phone, j'ai eu le plaisir d'écrire des news et ainsi de suivre pour vous l'actualité du Smartphone. Désormais, je suis le modérateur du forum.

4 commentaires

  1. Bonjour.

    Petite question pour la France est ce que ça sera la Galaxy Note 10.1 2014 avec le processeur Exynos octa-core où le processeur Snapdragon S800 ?

    Où peut-être que nous aurons droit au deux modèles mais cela m’étonnerais très fortement mais j’avoue que avoir le choix entre les deux serait bienvenue.

    Bonne journée, cordialement Manu.

    • Bonjour,
      A vrai dire, je pense que si Samsung propose la version 4G LTE en France, alors nous aurons le choix entre les deux puisqu’il semblerait qu’au final le Qualcomm soit réservé à la version 4G. Ce ne sont que des supputations vu qu’il s’agit d’un CP et qu’il n’y a pas de rumeurs « fiables » à ce propos.
      Cordialement.

  2. Bonjour.

    Xavier : merci de ta réponse, dans ce cas ça sera une excellente nouvelle, j’avais peur qu’il fasse comme avec le Galaxy S4 octa-core uniquement réservé aux Etat-Unis.

    Cordialement Manu.

  3. Bonjour,
    Si je décide d’acheter la tablette aux USA, vais-je rencontrer des problèmes de mise à niveau de la langue ou pour la 4G française, ou autre chose spécifiquement français ?
    Merci pour ta réponse.
    Cordialement.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>