Flash news
Accueil » Actualités » Samsung : Un Galaxy Mega Lite lui aussi

Samsung : Un Galaxy Mega Lite lui aussi

Samsung Galaxy Mega

 

Nous nous en faisions l’écho hier, Samsung se sent de lancer une nouvelle mode ! Après les phablet (le Note était un extraterrestre à sa sortie), les déclinaisons Mini en pagaille, voici les Lite (léger/simplifié en français) !

Le Mobile Word Congress 2014 verra donc deux phablet en version Lite, le Note 3 Lite donc et le Samsung Galaxy Mega Lite qui prendra place entre le Mega et le Galaxy Grand 2 qui vient aussi d’être annoncé.

Ainsi, avec pour caractéristiques supposées, un écran de 5 pouces en résolution WVGA 800 x 480, un processeur quadruple cœurs cadencé à 1,2GHz, une batterie de 2100mAh, 1Go de RAM et 8Go d’espace interne qu’il sera possible d’étendre par le biais d’une micro SD. Au niveau des APN, un petit VGA 0,3MP en façade et un pas beaucoup plus important 5MP au dos seront de la partie. Le mobile pourrait supporter deux cartes SIM étant donné que les marchés ciblés sont la Chine et l’Inde. Enfin, le Mega Lite devrait être pourvu d’Android 4.3 Jelly Bean à sa sortie.

En somme un mobile peu palpitant pour notre marché, à moins d’une sortie en France combiné à un prix qui soit véritablement exceptionnel.

A propos de Xavier pour Top For Phone

Arrivé en 2013 au sein de l'équipe de Top For Phone, j'ai eu le plaisir d'écrire des news et ainsi de suivre pour vous l'actualité du Smartphone. Désormais, je suis le modérateur du forum.

4 commentaires

  1. Salut,

    Rien de bien transcendent pour ce Galaxy Mega Lite, la choses qui est intéressante c’est le processeur quad-core 1.2 Ghz qui aurait été super sur mon Galaxy Mega. =D

    L’écran n’est pas terrible, je penses que si Samsung sort un Galaxy Mega 2 je suis sur et certain qu’il sera mieux que celui présenté dans l’article, enfin moi je penses que c’est un Galaxy Mega Lite.

    Faire une version 2 du Galaxy Mega ne serait pas intéressante si les performance sont moindre par rapport aux premier du nom, hâte de voir ce que Samsung peut nous proposé pour une version 2 de sont Galaxy Mega. =DD

    Je suis hâtif du CES de 2014 et du Mobile World Congress. =)

    A+

  2. Tout est dit dans le nom,
    c’est un Galaxy Mega-Light

  3. Bonjour à tous,
    Toutes mes excuses sur la coquille « Galaxy Mega 2″, je voulais parler du Galaxy Grand 2, j’ai d’ailleurs corrigé dans l’article.
    Cordialement.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>