Accueil » Actualités » Samsung Galaxy J Max : entre phablette et tablette

Samsung Galaxy J Max : entre phablette et tablette

1Samsung-Galaxy-J-Max

 

Si l’on en croit une récente rumeur émanant d’Evan Blass, Samsung préparerait un smartphone géant de 7 pouces. Il se nommerait Galaxy J Max.

La série J du constructeur sud-coréen a rencontré un grand succès. Après les J1, J3, J5 et J7 (et bientôt un nouveau J2), Samsung n’entend pas en rester là et nous sortirait un énorme terminal doté d’un écran de 7 pouces.
Si nous serions tentés à dire qu’il s’agit d’une tablette, il n’en est rien. Le Galaxy J Max a été pensé comme un smartphone avec le support de la 4G et deux emplacements SIM.

En ce moment, mis à part le nom et une photo de l’arrière du smartphone, aucune autre information n’a filtré.

Sources : Evan Blass, Pocketnow.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

2 commentaires

  1. 7″ ça commence à faire vraiment grand pour un phone (et j’ai un 5,5″ que je trouve parfait en taille maxi)

  2. Les asiatiques en raffole, mais en Europe on s’habitue à peine au 5.5 pouces ( pas moi), le fait de pas pouvoir les mettre dans la poche me gène.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>