Accueil » Actualités » Samsung Galaxy F : un prix indécent

Samsung Galaxy F : un prix indécent

1Samsung-Infinity-Flex.jpg

Ces derniers temps, on a beaucoup parlé du Galaxy F, le smartphone à écran pliable de Samsung.

Ce terminal atypique pourrait bien prendre le nom commercial de Samsung Flex ou de Samsung Galaxy Flex et devrait être commercialisé dès le début de l’année 2019.

Les meilleures offres du moment :

Selon une première estimation et suivant les premières rumeurs, ce Galaxy F aurait dû être commercialisé à un prix proche des 1750$.
Mais voilà qu’un nouveau rapport originaire du Royaume-Uni fait état d’une fourchette de prix située entre 1925 et 2565$.

Même si ce smartphone est pour ce moment atypique, les consommateurs seront-ils prêts à dépenser une telle somme pour ce Samsung Galaxy Flex?

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

3 commentaires

  1. Actuellement le Galaxy F est une sorte de bêta test pour Samsung ! Le prix est complètement indécent mais justifié. Un smartphone pliable demande des années de développement et recherche. J’aime le smarphone pour sa prouesse technologique et comme le disait souvent Axel, le monde du smarphone était un stagnation.
    Samsung propose quelque chose de nouveau avec des usages qui seront forcément différent avec de nouvelle possibilité.

    De toute façon les personnes qui vont acheter le Galaxy F sont des développeurs, des personnes dont le métier et journaliste tech (bien que j’imagine Samsung leur prêter un exemplaire) et au passionné de nouvelle technologie qui ont les moyens.

  2. Je rappelle que les écrans OLED sont flexibles mais le fait de les coller sur une vitre les rendent rigides.
    L’exploit technologie c’est de remplacer cette vitre rigide par un plastique ou autres souple/pliable.
    Mais je reste perplexe sur l’utilité de l’écran pliable.

    PS : Je suis plus hypé par un écran transparent pour réussir à cacher les capteurs pour retirer l’encoche et ces dérives.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>