Accueil » Actualités » Samsung Galaxy A9S : 4 caméras arrière

Samsung Galaxy A9S : 4 caméras arrière

1samsung-galaxy-a9s

Le 11 octobre prochain, Samsung devrait officiellement dévoiler le Galaxy A9S, un smartphone à la fiche technique intéressante doté de 4 caméras arrière.

Les meilleures offres du moment :

Cet appareil de milieu de gamme devrait être équipé d’un écran Super Amoled FHD+ (2200 x 1080 px) de 6,28 pouces au ratio 18.5:9, d’un processeur Qualcomm Snapdragon 660, de 6Go de RAM et de 128Go de mémoire de stockage extensible par le biais d’une carte micro SD.
L’ensemble est animé par Android Oreo 8.1.

La batterie présente une capacité de 3720 mAh.

Comme cité plus haut, le terminal a droit à 4 capteurs photo arrière. Le premier est de 24 mégapixels ouvrant à f/1.7, le second de 5 mégapixels sert pour les effets bokeh, le troisième de 8 mégapixels ouvrant à f/2.4 possède un objectif grand angle, quant au quatrième capteur de 10 MP ouvrant à f/2.4 il offre un zoom optique x 2.

Malheureusement, il n’est pas certain que le Galaxy A9S arrive en Europe, puisqu’il est destiné aux marchés chinois et américain.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

7 commentaires

  1. Non pas un, non pas deux, non pas trois, je vous en mets quatre pour le même prix !
    On dirait du téléshoping XD

  2. Je trouve la composition des quatre capteurs photo vraiment astucieuse.
    Dommage que cette version n’arrive en Europe. (Il est peu probable que Samsung propose le A9 ainsi que le A9Pro)

  3. Même Samsung s’y met au multiple capteur.
    Les fans de Samsung qui ont longtemps critiqué Huawei et ceux qui ont suivi pour le double capteur, et ensuite le triple du P20 pro, ceux-là même qui disaient que ça ne sert à rien plusieurs capteurs, il en faut juste un bon et le logiciel performant, ils trouveront bien quelque chose pour justifier le quadruple capteur. C’est là qu’on reconnaître les fanboys aveugles qui justifiront pour Samsung ce qu’ils reprochaient aux autres.

  4. En effet les fabriquants se croient toujours obligé à rentrer dans la course à celui qui a le plus, qui a la plus grosse, qui est le meilleur.
    Au lieu de se concentrer sur les vrais besoins des consommateurs comme l’autonomie par exemple.

    • Certes l’autonomie est importante, mais il y a aussi l’ergonomie du design etc…. Maintenant, chaque constructeur reprend le sytème d’un autre constructeur tout en prosant des améliorations et cela fait depuis très longtemps que chez androïde.

  5. Pff c’est moche, et ca devient ridicule.. Déjà 3.. Je suis content d’en avoir que 2 sur mon Xs Max.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>