Accueil » Actualités » Samsung Galaxy A8s : un écran Infinity O display

Samsung Galaxy A8s : un écran Infinity O display

1Samsung-Galaxy-A8s-screen

A ce jour, on ne sait pas encore exactement à quoi ressemblera le Samsung Galaxy S10 et s’il sera équipé ou pas d’un écran Infinity O.

Les meilleures offres du moment :

Selon certaines rumeurs, Samsung serait occupé à fabriquer des écrans pour son futur Galaxy A8s.
Un rendu presse concernant ce dernier montre un afficheur Infinity O display avec un orifice destiné à recevoir la caméra frontale, situé dans le coin supérieur gauche.
Un rapport fait état d’un capteur de 6,7 mm.

1Galaxy-A8s-protect

Une seconde image volée montre une protection d’écran destinée au même Galaxy A8s.
Celle-ci possède un trou dans sa partie supérieure gauche destiné à recevoir le capteur photo frontal.

Etant donné que le Galaxy A8s devrait être officiellement dévoilé avant le Galaxy S10, il deviendrait ainsi le premier smartphone Samsung à être équipé d’un écran Infinity O display.

Pour le reste des caractéristiques techniques du Galaxy A8s, les rumeurs parlent d’un triple capteur photo arrière, d’un processeur Qualcomm Snapdragon 670 ou 675, de 6Go de RAM et de 64 ou 128Go de mémoire de stockage.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

6 commentaires

  1. C’est déplacer le problème lié à l’encoche :/

    • Pourquoi ? C’est plus petit qu’une encore et en plus cela permet un design différent. Du coup où est le problème ?
      Désolé Will mais je pense que tu es beaucoup trop exigeant. ;)

      • Il faut être exigent surtout quand on nous demande de payer de plus en plus cher pour leurs produits (je parle en général et pas que pour Samsung et le mobile)

    • Ben oui, c’est pas possible le tout sous l’écran aujourd’hui. C’est soit sur un slide, soit sur l’écran. Et d’une manière ou d’une autre, que ce soit une bordure qui fait toute la largeur de l’écran, ou une encoche (elle agrandit la surface d’affichage pour un film avec la même taille du phone), o faut bien que ça empiète quelque part sur l’écran. Alors pourquoi pas comme Samsung le fait ?

  2. Je trouve cela original, j’aime bien l’idée. Essayé d’avoir quelques chose de différent tout en conservant un design soigné et minimaliste !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>