Accueil » Actualités » Samsung Galaxy A5 et A7 2018 : de nouveaux rendus et des coques

Samsung Galaxy A5 et A7 2018 : de nouveaux rendus et des coques

1Samsung-Galaxy-A7-2018-case

Un fabricant de coques de protection non identifié à récemment mis en ligne sur la toile des rendus des futurs Samsung Galaxy A5 et A7 2018.

1Samsung-Galaxy-A5-2018-case-2

Les deux terminaux semblent donc confirmés comme « borderless » et devraient bien posséder un écran « Infinity Display ».
Notez que le lecteur d’empreintes digitales placé à l’arrière est cette fois correctement positionné, sous le capteur photo.

Les meilleures offres du moment :

Les deux nouveaux terminaux devraient intégrer un écran Super Amoled Full HD+ (2160 x 1080 pixels) au format 2:1 et un processeur Exynos 7885.

Espérons juste que le prix des Galaxy A5 et A7 2018 n’atteigne pas des sommets.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

6 commentaires

  1. La gamme (A) de Samsung rattrape la gamme (S) mais pas que dans les bons coté. Le prix augmente à chaque fois et se rapproche des 500€ ce qui devient clairement trop chère par rapport à la concurrence.

  2. J’ai toujours dit que Samsung était trop cher par rapport à la concurrence, qui en apporte autant pour moins cher.
    La série A est meilleure dans certains domaines, mais moins bonne dans d’autres et équivalente dans d’autres.
    Dans l’ensemble ils sont aussi bons, pas meilleurs, et l’écart de prix à la sortie n’est pas justifié.
    Et je crois savoir que les Samsung vieillissent mal, les performances diminuent plus que les autres marques au bout d’un an ou un an et demi.

    • Ça dépend de ce que l’on fait avec son phone.
      Celui de ma soeur (A5 2016) tourne toujours aussi bien malgré les mises à jour (qui on le sait ont tendance à faire ramer le phone pour que tu le change plus rapidement)

    • C’est pour ça que je ne cours pas après les mises à jour ;)
      Souvent je rate une version d’Android, par exemple je suis passé d’un Xperia T3 KitKat à un P9 lite Marshmallow, je ne connais pas Lollipop.
      Je pensais l’an prochain prendre un modèle sous Oreo, sans avoir eu Nougat, mais j’ai eu la mise à jour Nougat, c’est la première fois qu’on me le propose, surtout avec la surcouche Orange.
      Alors première impression, j’ai eu peur que la mise à jour brique mon téléphone, car je n’avais presque plus de son, et la batterie fondait comme neige au soleil.
      Bon je me suis renseigné, il m’a fallu faire un reset usine, au début je ne comprenais pas, je pensais que ça allait supprimer la mise à jour et remettre le téléphone comme au jour de l’achat mais non, Nougat est resté :)
      Bon, pour être honnête, avant la mise à jour après une utilisation normale je revenais avec une batterie à 45% le soir et à 25% avec une utilisation plus intensive, maintenant c’est plutôt 30% et 10% :-o Mais à l’utilisation EMUI est toujours aussi fluide et agréable.
      Je ne sais pas encore ce que je prendrai, je pensais peut-être un HTC, pour le son, et pour essayer Sense que je ne connais pas. Mais bon, je ne vois pas ce qu’il y a en HTC moyen de gamme, je n’ai pas l’utilité ni les moyens pour un UHG. Ils font du MDG équivalents aux P9 lite HTC ?

      • Ça fait un moment que je ne suis plus HTC ils ont trop déçu que ce soit en HDG ou MDG.
        Je sais juste qu’il y a le HTC U11 Life qui sera le premier Android One disponible en France mais je le trouve trop cher (surtout après avoir vu son concurrent sous Android One le Xiaomi Mi A1)

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>